Pourquoi faire 2 tests de taux HCG

Do - 14 déc. 2009 à 19:47
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 15 déc. 2009 à 11:41
Bonsoir a tous,
je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre ce soir mais voilà:
j'ai étais voir mon médecin samedi car j'ai eu un doute sur une eventuelle grossesse et j'étais tellement comment dire perturber j'sais pas si c'est le bon mot bref....que j'ai rien compris!!!!! Elle m'a prescrit sur ordonnance, une prise de sang pour évaluer le taux de beta HCG et une autre a refaire la semaine d'aprés, j'en ai fait une aujourd'hui le resultat était négatif mais est-ce qu'il est nécessaire que j'en refasse une autre et pourquoi deux ? Je sais que je devrais lui demander mais si je pouvais avoir une réponse ce soir sa serait bien que je puisse comprendre car sa me turlupine; je vous remercie par avance ! je me sens bête mais s'il vous plait
A voir également:

6 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
14 déc. 2009 à 19:55
je pense que si ton médecin t'as prescrit deux prise de sang a faire avec une semaine d'ecart c'est que cela doit etre fait ! elle connait ton dossier médical pas nous donc elle doit savoir ce qu'elle fait!
bisous
1
Pour voir si ça évolue normalement.
0
ah, donc c'est juste pour vérifier! mais je pense pas qu'il y ait des possibilités que j'attendent un petit alors, avec les prises de sang c'est sur a 100% normalement
merci encore de vos réponses !!!!!
bonne fêtes à vous, que vos vies soient remplies de bohneur !!!!!! BIZ
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
15 déc. 2009 à 11:41
oui je pense que c'est juste pour vérifier mais mieux vaut vérifier et etre sure! donc fais la comme meme!
bizzzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question