Trouble spontanné, tres court.

Résolu
Tommy - 14 déc. 2009 à 21:32
indjade Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 01:24
Bonjour,
Depuis quelques temps on me dit souvent que j'ai les yeux, rouge, et apres un effort une une forte chaleur (par exemple eau tres chaude sous la douche), ma vision se trouble, une seconde, mais sa me fait comme un fonu au noir, puis sa revient . (VISION-NOIR-VISION en moins de deux secondes).
Mes parents on unniquemet remarqué les yeux rouges, j'attend vos réponse pour leur parler des troubles. Je fais beaucoup de PC c'est peut etre une raison ? (avec un rafraichissement a 60hz non modifiable sa fatique TRES vite). Je ne pense pas que cela soit du a l'age, sauf si 15 as est un age a probleme de vision mais il ne me semble pas. De plus a partir de 9-10 cm de mes yeux, je doit mem concentrer enormement pour voirn sinon c'est flou. Sa ne me gene pas mais les troubles m'inquiettent et cela procure aussi une sensation de vertige. Je n'ai pourtant pas le vertige et ai souvent pratiqué de l'escalade sans la moindre sensation de vertige. Merci d'avance pour vos réponses,
Tommy;
14/12/09.
A voir également:

1 réponse

indjade Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 6
15 déc. 2009 à 01:24
slt les yeux sont fragiles ,prenez un rendez vous avec un optalmo ou si cela continue allez au urgence on ne sait jamais,bises
0