Perdre du poids

dédé - 10 déc. 2009 à 19:07
 Profil bloqué - 12 déc. 2009 à 23:29
Bonjour,
je voulais savoir comment faire pour perdre 5kg et ma bouée au ventre assez rapidement??
j'ai eu un bébé il y a quelque mois, j'ai commencé a faire des abdo mais pas assez de motivation!
pouvez vous me donner quelque conseil;
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
11 déc. 2009 à 14:55
Bonjour,

Difficile de vous conseiller sans en savoir plus.
Bon nombre de facteurs jouent: taille, poids, allaitement éventuel, activités physiques, habitudes alimentaires.
Il n'y a pas de réponse standard mais chacun doit mettre en place une alimentation qui lui correspond.
Bien sûr les règles de bases sont toujours les mêmes et je suis sûre que vous les connaissez ( éviter le sucre, ne pas grignoter…). Par contre je vous déconseille d’entamer un régime trop restrictif, un nouveau né, c’est déjà pas mal de fatigue, n’en rajoutez pas. De plus 5 kg à perdre, c’est peu, vous les perdrez aussi bien avec une alimentation normale équilibrée (sans risquer de les reprendre) en peu de temps. Ne vous inquiétez pas tout va rentrer dans l’ordre, vous avez fait un beau bébé, chaque chose en son temps.

Cordialement.
DIETBBM Diététicienne-Nutritionniste diplômée en 1997 à Toulouse
0
salut je m'appele loula,et j'ai des problemes de poids j'ai essayer de maigrir tant que je pouvais mais jamais je n'y suis arriver:(
que quelqu'un m'aide s'il vous palit a me sentir bien dans ma peau et a perdre du poids pour devenir moyenne mais pas maigre comme les mannequins!
une fille en detresse!!bise et abientot!
0
Profil bloqué
12 déc. 2009 à 23:29
Bonjour Loula,
La réponse va être en de nombreux points similaire. Comment vous aider avec aussi peu d'élements. Je ne peux que vous renvoyer sur les conseils de bons sens,Les conseils indispensables avant de commencer un régime --

Courage à vous.

DIETBBM Diététicienne-Nutritionniste diplômée en 1997 à Toulouse
0