Gros ventre qui ne veut pas partir
Tati
-
9 déc. 2009 à 23:35
fanxta Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 03:16
fanxta Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 03:16
A voir également:
- Gros ventre qui ne veut pas partir
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Petit bouton sur le ventre qui ne gratte pas - Accueil - Boutons
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
fanxta
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 03:16
10 déc. 2009 à 03:16
Bonsoir à part surveiller son alimentation et faire du sport , les abdos, le stepper c'est sympas pour afiner les hanches et également les poignées d'amour.
Quand je veux perdre du pois je bois beaucoup d'eau , c'est important pour éliminer les graisses et toxines, et je mange uniquement pendant les repas, le grignotage et à éviter. parfois je mange un repas normal le soir et à midi un bol de céréal style muesli, ou fibre etc.
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais abdos et marche + stepper, et alimentation surveiller ça marche...
et surtout avoir la motivation, c'est la clé !!!!
Quand je veux perdre du pois je bois beaucoup d'eau , c'est important pour éliminer les graisses et toxines, et je mange uniquement pendant les repas, le grignotage et à éviter. parfois je mange un repas normal le soir et à midi un bol de céréal style muesli, ou fibre etc.
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais abdos et marche + stepper, et alimentation surveiller ça marche...
et surtout avoir la motivation, c'est la clé !!!!