Gros ventre qui ne veut pas partir

Tati - 9 déc. 2009 à 23:35
fanxta Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 03:16
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider. Moi j'ai un gros probleme quand je prend du poids ca commence au niveau du ventre et les pommes d'amour j'ai tout essayer rien ne marche aidez moi par un regime et les exercices qui pouront me faire perdre du poids.
A voir également:

1 réponse

fanxta Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 03:16
Bonsoir à part surveiller son alimentation et faire du sport , les abdos, le stepper c'est sympas pour afiner les hanches et également les poignées d'amour.
Quand je veux perdre du pois je bois beaucoup d'eau , c'est important pour éliminer les graisses et toxines, et je mange uniquement pendant les repas, le grignotage et à éviter. parfois je mange un repas normal le soir et à midi un bol de céréal style muesli, ou fibre etc.
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais abdos et marche + stepper, et alimentation surveiller ça marche...
et surtout avoir la motivation, c'est la clé !!!!
0