Spotting?

Fleur 1987 - 7 déc. 2009 à 22:46
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 8 déc. 2009 à 08:59
Bonjour, a toutes. OUff je sais pas par ou commencer. Bon fait 14 mois j'essaie bb1. J'ai toujours été régler comme une horloge a28-19 jours. Mon dernier cycle a durer 45 jours ( donc il y a eu quelque espoirs),donc j'aurais eu mon ovu plus tard que la normale ( C,est ce qu'on ma dit). Mes supposer règles on commencer le 46 ieme jours mais c'etais du spotting e ce spotting la a durer 6 jours avec la meme intensiter et la meme couleur quelque peu marron. Bon la tout le monde medisait fait un test de grossesse alors c fait et negatif. Mais depuis environs une semaine et demi ...fatigue, mal de coeur, mes spotting sont arreter depuis 3 jours et j'ai toujours mal au bas ventre ( pas enormement) mais comme si mes rrr allait etre la. Je suis hyper sensisble sinon jme fache. Je suis meler. Quel qu'un a-t-il deja vecu sa. Ah oui mes nausée sont en fin dapres midi et dein fois sa dure jusqu'en milieu de nuit ( et ses pas psychologique car depuis un boute je ny crois plus )

Merci
A voir également:

1 réponse

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
8 déc. 2009 à 08:59
tu devrais faire une prise de sang car tu sais moi j'ai fait 5 test de grossesse pour mon avant derniere a une semaine d'intervalle et tous négatif pourtant j'étais belle et bien enceinte
0