Cerazette

ylaria - 7 déc. 2009 à 14:01
 ylaria - 9 déc. 2009 à 15:13
Bonjour,
je voulai savoir je pren cerazette depui 2 mois et demi et je devai avoir mes regle depui le 24/11/09 et toujour rien mes derniere regle son le 27/10/09 o debu de ma plaquette j ai oublier ma pilule le samedi et dimanche et eu des rapor le dimanche est ce posible de tomber enceinte car pa de regle mal a la poitrine pa tro non plu perte d un liquide au 2 sein et fatiguer .......g accoucher il y a 7 moi est ce que le lai peu venir de ma derniere grossesse merci

4 réponses

Cerazette est une pilule légère et ne doit jamais être oubliée...
Oui, si tu l'oublies plusieurs fois tu peux avoir des risques....
Mais j'ai dit "tu peux" ce n'est donc pas systématique... Attends un retard de règles d'une bonne semaine puis fais une prise de sang pour avoir la réponse.
0
re: j ai un retar de 2 semaine
0
Dans ce cas il est plus que temps de faire une prise de sang pour avoir des réponses....
0
cc Thynisha je voulai te dire que g fai la prise de sang et que s ete negatf bisou rdv o moi de janvier
0
oui demain matin j ai fai une prise de sang ...car fai teste de grossesse mes sa me di que je ni sui pa mes a ma premiere grossesse de mon fils sa n avai pa marcher non plus merci de m avoir repondu
0