ENCEINTE ET VACCIN GRIPPE A

arboxces - 6 déc. 2009 à 09:46
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 7 déc. 2009 à 09:05
Bonjour,
Je suis enceinte de 6 mois et pense me faire vacciner ce lundi 7 décembre contre la grippe A . Cependant, j'ai encore quelques petites questions me faisant douter pour ce vaccin.
Le vaccin étant sans adjuvant, reste il alors efficace?
Les effets du vaccin ne prennent ils pas 6 semaines. Si cela est vrai, dans ce cas là, ne faut il pas mieux attendre ( il me restera alors 6 semaines avnt l' accouchement) d' autant plus que je suis en arrêt donc peu de contact avec l' exterieur.
Est il plus dangereux d'avoir la grippe que de faire le vaccin?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
6 déc. 2009 à 11:58
si tu veux mon avis le vaccin est aussi dangereux que la grippe car plusieurs se font vaccinés et dans les jours qui suivent ont une montée brusque de température! moi je suis enceinte de 8semaines et je ne compte pas faire le vaccin! je pense que tu le fasses ou pas tu finira par l'avoir, c'est comme la grippe saisonnière!
0
Merci pour ta réponse mais dans ce cas , pourquoi les médécins ne nous disent pas que le vaccin est inefficace et que malgré la vaccination, on peut attraper cette grippe.?
Si on a de la temprature, ne risque t on pas de perdre le bébé presqu' à coup sur ?
0