Enceinte se faire vacciner de la grippe H1N1

Fermé
MANOLETE - 19 nov. 2009 à 09:01
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 8 janv. 2010 à 16:16
Bonjour,
je suis enceinte d'un mois et 2 semaines et mon gynéco étant très occupé et injoignable, je dois attendre le 26 novembre (rendez- vous fixé) pour avoir réponses à mes questions
En effet, j'ai entendu dire qu'on ne peut se faire vacciner de la grippe H1N1 (vaccin sans adjuvent) qu'à partir du deuxième trimestre de grossesse, quelqu'un peut-il me confirmer cette information?Et où se font vacciner les femmes enceintes?
Je suis en effet stressée d'attraper ce virus par le biais de mon fils (4 ans) à l'école et mon mari qui fréquente beaucoup de monde dans le cadre de son travail et qui n'ont pas encore reçu de Bons de vaccination, d'autant plus que dans la région où j'habite de nombreux cas sont avérés et je suis parfaitement consciente des risques que l'on encoure à ce stade de grossesse (pour le foetus)
Merci par avance pour les réponses
A voir également:

7 réponses

babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
8 déc. 2009 à 09:29
ce qui me fait peur c les emails que je reçois et les articles qui sont pas bien decisifs, ils disent que l'effet de vaccin negatif apparait apres 2 ans et plus

tu es en quel moi de grossesse ?
2
JE SUIS A 8 MOIS DE GROSSESSE
-1