J'ai peur-deux semaines de grossesse
nanno
-
6 déc. 2009 à 11:30
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 6 déc. 2009 à 11:46
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 6 déc. 2009 à 11:46
A voir également:
- J'ai peur-deux semaines de grossesse
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Deux barres test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 4 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour,
Ne t'affole pas, il est beaucoup trop tôt pour voir l'embryon. Il faut encore attendre 3 à 4 semaines pour être sur de voir quelque chose à l'échographie.
Je suis enceinte de trois mois et j'ai fais ma première écho à 8 SA ce qui correspond à 6 semaines de grossesse et j'ai bien vu l'embryon.
Donc pas de panique et dans un petit mois tu pourras voir ton minuscule bébé :)
Bonne grossesse!
Ne t'affole pas, il est beaucoup trop tôt pour voir l'embryon. Il faut encore attendre 3 à 4 semaines pour être sur de voir quelque chose à l'échographie.
Je suis enceinte de trois mois et j'ai fais ma première écho à 8 SA ce qui correspond à 6 semaines de grossesse et j'ai bien vu l'embryon.
Donc pas de panique et dans un petit mois tu pourras voir ton minuscule bébé :)
Bonne grossesse!
nathou29
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
297
6 déc. 2009 à 11:46
6 déc. 2009 à 11:46
oui c' normal! l' embryon est tellement petit! j' ai eu 3 grossesses et on ne les voyait pas non plus a 2 semaines a l' écho!
c' est trop tot!
c' est trop tot!