J'ai peur-deux semaines de grossesse
nanno
-
6 déc. 2009 à 11:30
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 6 déc. 2009 à 11:46
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 6 déc. 2009 à 11:46
Bonjour,
j'ai deux semaines de grossesse et encore on n'a pas veut l'embryon est ce que normal ou non.mon test sanguin est positive
j'ai deux semaines de grossesse et encore on n'a pas veut l'embryon est ce que normal ou non.mon test sanguin est positive
A voir également:
- J'ai peur-deux semaines de grossesse
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Deux barres test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux hcg deux semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour,
Ne t'affole pas, il est beaucoup trop tôt pour voir l'embryon. Il faut encore attendre 3 à 4 semaines pour être sur de voir quelque chose à l'échographie.
Je suis enceinte de trois mois et j'ai fais ma première écho à 8 SA ce qui correspond à 6 semaines de grossesse et j'ai bien vu l'embryon.
Donc pas de panique et dans un petit mois tu pourras voir ton minuscule bébé :)
Bonne grossesse!
Ne t'affole pas, il est beaucoup trop tôt pour voir l'embryon. Il faut encore attendre 3 à 4 semaines pour être sur de voir quelque chose à l'échographie.
Je suis enceinte de trois mois et j'ai fais ma première écho à 8 SA ce qui correspond à 6 semaines de grossesse et j'ai bien vu l'embryon.
Donc pas de panique et dans un petit mois tu pourras voir ton minuscule bébé :)
Bonne grossesse!
nathou29
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
297
6 déc. 2009 à 11:46
6 déc. 2009 à 11:46
oui c' normal! l' embryon est tellement petit! j' ai eu 3 grossesses et on ne les voyait pas non plus a 2 semaines a l' écho!
c' est trop tot!
c' est trop tot!