A voir également:
- Obésité
- Obésité morbide imc - Accueil - Endocrinologie
- Obésité abdominale - Accueil - Endocrinologie
- Obésité - Accueil - Endocrinologie
- Calcul obesite - - Régimes et équilibre alimentaire
- Sport sur ordonnance obésité - Accueil - Forme
2 réponses
lilyne24
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
66
6 déc. 2009 à 20:08
6 déc. 2009 à 20:08
Bonjour, moi aussi je dois perdre une vingtaine de kilo car comme toi ça à des conséquences sur des problèmes gynécologiques j'avais réussi à faire un régime moins 11kg mais j'ai tout repris. Tu es suivi par un médecin?
Bonjour,
Vous êtes jeune, perdre du poids ne devrait pas vous poser de problème. Vous arrêtez les régimes au bout de quelques jours en vous jettant sur les aliments. Il y a de fortes chances pour que les régimes que vous entamiez soient trop restrictifs et vouez à l'echec car ils vous affament. Essayez d' avoir une alimentation équilibrée sans exclure de groupes d'aliments.
Si votre régime est plus facile à suivre vous le tiendrez plus longtemps ( vous ne maigrirez pas forcément moins vite); Le but recherché sera plus facile à atteindre.
Vous êtes jeune, perdre du poids ne devrait pas vous poser de problème. Vous arrêtez les régimes au bout de quelques jours en vous jettant sur les aliments. Il y a de fortes chances pour que les régimes que vous entamiez soient trop restrictifs et vouez à l'echec car ils vous affament. Essayez d' avoir une alimentation équilibrée sans exclure de groupes d'aliments.
Si votre régime est plus facile à suivre vous le tiendrez plus longtemps ( vous ne maigrirez pas forcément moins vite); Le but recherché sera plus facile à atteindre.