Obésité

inestunis -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
slt tt le monde ,je suis une jeune fille j ai 22 ans mon poids est 72.5 kg et ma taille 156
je veux perdre 20kg mais c est difficile .je commence le régime quelques jours puis j arrête et je mange bcq d une façon exagéré .svp aidez moi car l 'obésité elle a des effets négatif sur ma santé : j ai chuté de cheveux le taux de testostérone très élevés des kyste dans l ovaire ..
jai besoin de l'aide
merci
bn
A voir également:

2 réponses

lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour, moi aussi je dois perdre une vingtaine de kilo car comme toi ça à des conséquences sur des problèmes gynécologiques j'avais réussi à faire un régime moins 11kg mais j'ai tout repris. Tu es suivi par un médecin?
0
Profil bloqué

Bonjour,

Vous êtes jeune, perdre du poids ne devrait pas vous poser de problème. Vous arrêtez les régimes au bout de quelques jours en vous jettant sur les aliments. Il y a de fortes chances pour que les régimes que vous entamiez soient trop restrictifs et vouez à l'echec car ils vous affament. Essayez d' avoir une alimentation équilibrée sans exclure de groupes d'aliments.
Si votre régime est plus facile à suivre vous le tiendrez plus longtemps ( vous ne maigrirez pas forcément moins vite); Le but recherché sera plus facile à atteindre.
0