A voir également:
- Peur des gens
- Photos gale des gens propres - Accueil - Maladies parasitaires
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Livre peur des monstres - Guide
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
3 réponses
C'est vrai que la plupart des gens deviennent mechants voir odieux,j'ai l'impression que ca empire de jour en jour,on devient de plus en plus individualiste et je trouve ca plutot.....inquiétant......bref,
Le seul conseil que je peut te donner c'est de te forger un caractère moins tolérant,il faut t'adapter au mieux a ceux qui t'entourent sans te laissé marcher sur les pieds,j'ai connu ca aussi,c'est pas facile,c'est un long apprentissage mais c'est possible.
EX: quand une personne m'insulte ou me cherche, je ne lui réponds pas, si tu laisse faire ce genre de comportement,t'en aura jamais fini,(plus tu laisse faire et plus tu seras harcelé) faut pas renoncer maintenant,il faut exprimer ce que tu ressent a un professionnel ou a un proche en qui tu a confiance sinon tu vas finir par "peter un cable",c'est jamais bon de tout garder en soi,c'est le genre d'experience qui peut faire beaucoups de degats psychologiquement.
Si ca peut te reconforter un peu,dit toi que tu est UNIQUE,et ca,personne ne pourra te l'enlever,c'est a toi de montrer ce que tu vaut,ceux qui te critique sans raison ne sont pas digne d'interet,garde confiance en toi et ignore les imbeciles qui te barre la route.
Le seul conseil que je peut te donner c'est de te forger un caractère moins tolérant,il faut t'adapter au mieux a ceux qui t'entourent sans te laissé marcher sur les pieds,j'ai connu ca aussi,c'est pas facile,c'est un long apprentissage mais c'est possible.
EX: quand une personne m'insulte ou me cherche, je ne lui réponds pas, si tu laisse faire ce genre de comportement,t'en aura jamais fini,(plus tu laisse faire et plus tu seras harcelé) faut pas renoncer maintenant,il faut exprimer ce que tu ressent a un professionnel ou a un proche en qui tu a confiance sinon tu vas finir par "peter un cable",c'est jamais bon de tout garder en soi,c'est le genre d'experience qui peut faire beaucoups de degats psychologiquement.
Si ca peut te reconforter un peu,dit toi que tu est UNIQUE,et ca,personne ne pourra te l'enlever,c'est a toi de montrer ce que tu vaut,ceux qui te critique sans raison ne sont pas digne d'interet,garde confiance en toi et ignore les imbeciles qui te barre la route.
fashion-chic
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
7 déc. 2009 à 12:19
7 déc. 2009 à 12:19
Hey, ecoutes moi avant j'etais dans le meme cas que toi, et finalement j'ai ouvert les yeux car on a vmt trop profité de moi! et donc un jour j'ai eclaté et j'ai arreté d'etre gentille comme ca et dire oui a chaque fois. Si qqun me demande un service que je peux faire ,je le fais mais la personne doit savoir que moi aussi je pourrais compter sur elle pour quoi que ce soit.. en gros Kit-Kit ^^ j'ai changé et mon caractere s'est renforcé enormement, mes reactions n'ont rien avoir avec ce que j'avais avant..
gardes la confiance en toi et tu sais tres bien ce que tu vaux :)
gardes la confiance en toi et tu sais tres bien ce que tu vaux :)