Le papa me quitte alors que je suis enceinte.
Fermé
mily
-
3 déc. 2009 à 15:32
begonie Messages postés 87061 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 13 avril 2011 à 05:19
begonie Messages postés 87061 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 13 avril 2011 à 05:19
A voir également:
- Mon copain veut que j'avorte
- Grossesse seule sans papa - Meilleures réponses
- Enceinte il ne veut pas bébé - Meilleures réponses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
13 réponses
hello ma meilleure amie a fait un bébé "toute seule" pour quasiment les mêmes raisons que toi
je ne te cache pas que c'est très difficile d'élever un enfant seule mais je suis là pour l'aider
peu être qu'une amie ou ta famille pourrait te soutenir dans cette étape de ta vie
il est toujours possible que le père se réveille et accepte de partager ce bonheur avec toi mais peu être pas alors malheureusement tu dois choisir seule
j'ai 31 ans et j'avoue qu'il y 10 ans j'aurai avorté aussi (j'ai d'ailleurs eu recours à la pilule du lendemain) mais aujourd hui dans les mêmes conditions que toi je le garderai malgré ce que les autres pourraient en penser
ma filleule va avoir 5 ans et sa maman est enceinte du 2ème et si ça n'est pas simple tous les jours c'est quand même beaucoup beaucoup de bonheur
je te souhaite d'être heureuse quelle que soit ta décision
béné
je ne te cache pas que c'est très difficile d'élever un enfant seule mais je suis là pour l'aider
peu être qu'une amie ou ta famille pourrait te soutenir dans cette étape de ta vie
il est toujours possible que le père se réveille et accepte de partager ce bonheur avec toi mais peu être pas alors malheureusement tu dois choisir seule
j'ai 31 ans et j'avoue qu'il y 10 ans j'aurai avorté aussi (j'ai d'ailleurs eu recours à la pilule du lendemain) mais aujourd hui dans les mêmes conditions que toi je le garderai malgré ce que les autres pourraient en penser
ma filleule va avoir 5 ans et sa maman est enceinte du 2ème et si ça n'est pas simple tous les jours c'est quand même beaucoup beaucoup de bonheur
je te souhaite d'être heureuse quelle que soit ta décision
béné
13 avril 2011 à 03:41
Ton bébé mangera et tu sauras l'élever sois en sur .
13 avril 2011 à 05:19
Le problème a du trouver solution car il date de décembre 2009. Pour information.