Infiltration foraminale sous scanner

Fermé
chris - 3 déc. 2009 à 11:30
 magda - 25 nov. 2011 à 12:48
Bonjour,
pouver vous me renseigner sur cette intervention pour savoir si cela est tres douloureux merci
A voir également:

23 réponses

Bonjour Christelle ,

Merci pour ces nouvelles et comme je vous comprends .. Oui dure de rester sans rien faire , de plus avec des enfants là assez compliqué , mais méngez vous quand même .. Moi je suis seule , mais pas simple aussi de demander toujours aux autres pas mon genre .Demain cela fera 48h j 'ai toujours aussi mal , je dois attendre mi semaine , je positive mais la douleur fatigue le moral aussi faut se le dire , enfin soyons positives .. Pour le moment toujours anti douleurs avec cachets pas le choix . Je vois mon médecin dans la semaine pour la mise au point et du kiné . Bonnes préparations de NOEL , pas d 'imprudences ..
Bien codialement ..

MARYLOU
0
coucou

meilleurs voeux egalement pour cette annee, plein de bonnes choses et surtout la sante.Au jour d aujourd hui ya des hauts et ya des bas des jours ou ca peut aller mais il ne faut pas que je force et des jours ou j'ai mal alors je ne sais que penser !! on va attendrz encore un peu on verra
bises a bientot
0
bonjour Marylou;

je suis tres contente pour vous mais vraiment contente !!!!pour moi le repis a ete court j'ai voulu reprendre le travail , j'ai repris mercredi et samedi je me leve coincee du cote oppose a celui qui me fait souffrir d habitude ,je ne me voyais pas appeler mon employeur pour dire que je ne venais pas alors je suis partie travailler j'ai tenue 3h et suis repartie en pleurs la je suis au stade ou le morale ne suis plus et que je n ai pas de solution je fais de la kine mais comme je suis coincee elle ne force pas , je crois que je vais devoir demander un autre avis car j en peu plus en fin on verra il doit y avoir pire que moi !!merci de vos nouvelles
0