Mal de ventre a doite diareé

mikou33 - 3 déc. 2009 à 10:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 déc. 2009 à 21:01
Bonjour, jai 24 ans
Ca fait 3 mois que je suis pas bien ,voila comment ca cest passer.
Pandant une nuit je me suis senti pas bien mal de ventre, je me suis coucher et pendant la nuit j'ai eu des coup de chaud froid chaud froid avec des dixaines de passsage au toilette jusqu a la rien de grave.
Le lendemain javais plus rien a part que jai mal dormi bon ca passe comme dab je suis solide.
Une semaines plus tard je suis aller a l'hopital avec ma mere car elle avait fait une radio des poumons pour avoir plus d'info sur sont etat et voila la super nouvelle du pneumologue cancer du poumon ...........
Le soir meme j'était vraiment pas bien ,jarrive en mendormir sauf que je me reveille vers 3 h du matin avec une transpiration de fou ,j'ai meme changer de lit pour le meme resultat un lit mouille trempe comme si on avait vider un sot d'eau dessus.
Au reveille j'ai eu une impression d étouffement comme si on me compresser le thoraxe du mal a respirer a par ca j'ai rien eu dautre, sauf que je suis pas aller chez le docteur et les simptomes ont augmente avec une gastro avec une douleur au niveau du ventre comme des coup de pointe reguliere sur la droite en plus mal de tete mal a la gorge et aussi des douleurs au thoraxe,courabatures.
Finalement je suis aller chez le docteur antibio sirop, en bref la total mais mon mal de ventre et pas passer malgres le temp (2mois) j'ai eu une période ou jalais mieux et puis au reveille mon mal de ventre a repris de plus belle sur le cote droit ,déclanchant mon mal de thoraxe avec une toux seche ,je suis retourner voir le docteur 1 fois suplaimentaire avec le meme resultat..

je sais plus quoi faire je pense que je vais passer des examens radio poumons + prise de sang

si vous avez eu ce genre de simptomes dites le moi je commence a avoir peur .

merci d'avoir lu .
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
3 déc. 2009 à 12:25
Bonjour

Vous allez mal, parce que vous angoissé pour votre maman.
Cela correspondant avec le début de sa maladie?

a+
0
oui c'est a partir de ce moment la, mais ca explique pas pourquoi jai mal sur le cote droit depuis la pilule et passer comme on dit :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
3 déc. 2009 à 21:01
Bonsoir

Je crois que non ,la pilule n'es pas passé.

C'est ton corps qui réagi.
Mal au coté droit comme si c'était l'appendicite, c'est ça ?

Ça a été mon premier symptômes ,personne n'a rien trouvé ,n'a rien compris.
C'est a plus de 40 ans que j'ai compris que c'était des angoisses.

Les douleurs aux thorax ensuite.
Les diarrhées,les vomissements...

Tous ça pour une chose .
L'angoisse.

C'est ton corps qui veut t'arrêter.
Pour qu'elle raison,je ne sais pas.

Tu vis a 100 a l'heure pour ne pas réfléchir.
Ou t'arrêter pour que tu puisse accepter ce qui arrive.

Cherche, tu trouvera surement de ce coté là.


a+
0