Probleme de vue et de tete qui m'engoisse

doubleshots02 - 1 déc. 2009 à 06:27
 doubleshots02 - 2 déc. 2009 à 11:10
Bonjour,
je m'appelle michael et je vais vous decrire assé bien présicement mon probleme ; il y a un mois de cela exactement je jouais a un jeux video et tout d'un coup ma vision c'est mis a devenir tres bizzard je ne pouvais decrire comment je me semblais . Ensuite quelque jours apres j'ai commencé a avoir des mals de tete intenses , j'ai eté consulté un medecin et il n'a rien trouvé et il m'a envoyé passé un test de vue a l'optometrice et a ce qui parrait je fais de l'astigmatisme ce qui est une genre de malformation des yeux et qu'on a l'impression de voir comme si on serait sous l'effet de l'alcool mais bon ce n'est pas ca qui m'inquiette . Apres cela j'ai eu des lunettes depuis ca n'a rien changé a ma vision je vois encore bizzarement mais un peu mieu si on veut moin flou alors je me demande si c'est normale ? . Et puis a un moment encore quand je jouais a un jeux video ma vision c'est mis a etre un peu plus pire et j'ai eu des etourdicements mais ce n'est que depuis deux jour et ca fait environ 2 semaines que j'ai mes lunettes alors est-ce mes lunettes ? J'ai un roule assé particulier je ne dors que le jour et je passe mes nuits entieres a joué au jeux videos ou devant mon ecran d'ordinateur et je ne dors jamais mes 8 heures de somme alors je me demande si ca un impact sur tout ca .. je suis tres stressé et engoissé , j'ai vraiment peur de mourrir ou d'avoir une tumeur au cerveau alors je vous en pris aidé moi au plus vite .

5 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
1 déc. 2009 à 08:17
Bonjour

"je ne dors que le jour et je passe mes nuits entieres a joué au jeux videos"

Commence par règler ce problème...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
1 déc. 2009 à 23:25
Bonsoir

Bien sur que oui.

Cela dis ,il peut arrivé que les verres de tes lunettes ne soient pas bien centré ou autre.

Tu peux retourné voir l'opticien qui te les as faites et lui en parler.

a+
0
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 15
2 déc. 2009 à 09:58
salut, tu fait peut être aussi un peu dépilespsy puisque sa t'arrive que lorsque tu joue aux jeux video, le stress et la fatigue influe aussi sur tes capacité alors adopte un rythme de vie plus posé et surtout dort un peu plus je suis sur que tu iras déjà mieux après. Bonne chance .
0
doubleshots02
2 déc. 2009 à 11:10
merci beacoups je vais esseillé de m'adapté a un meilleur roule et de moderer les jeux videos ainsi que l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question