L'attente des resultas d'une biopsie du col d

Fermé
rosenumber1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 30 nov. 2009 à 10:02
JessT Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 09:49
Bonjour,
j' ai fait une biopsie du col de l'uterus , apres une grossesse sous steriley mirena , qui a fini par une fc a 3 mois .auquel j'ai retire mon sterilet et fais un frottis apres 4 ans du port du sterilet. Et j'ai decouvert un papillionvirus . cela ma aneantie , et donc je veins de faire ma biopsie jeudi j'ai vraiment souffert et j'ai eu une tres forte emoragie pendant l'intervention et 4 jours apres .Comment c'est passe la votre ? J'ai eu des saignements noir et de tres fortes douleure encore maintenant lundi matin .Sa me demange beaucoup et je suis un peu gonflé et sa me lance ainsi que dans le bas ventre .Les resultats sont pas avant 3 semaines . sa me parrait l'eternitée , c'est le doute, la peur au ventre , les personne qui m'entoure me dise allé c'est rien sa va allé . Mais il ne me comprenne pas je crois ,il me dise ai le moral mais comment peu t'on avoir le moral .et avant l'intervention avez vous eu la proposition d' un arret de travail ? car moi non il la fallut que je vais travailler c'etait horrible trop de souffrance en plus je suis toujour debout je suis serveuse et je fait le menage laver par terre . enfin voila je voulais savoir si on vous a bien renseigné ?en plus je suis allé a l'hopital . enfin voila si vous vivez la meme experience que moi dite moi votre vecu .bon courrage a vous j'attend de vous nouvelles a bientot
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 17:23
Bonsoir , votre message m'a interpelée car il a fait remonter en moi des souvenirs douloureux : en 1990, j'ai fait un frottis de controle et là à ma grande surprise, on a découvert une dysplasie sévère avec des condylomes . Suite à celà, ma gynécologue m'a fait une colposcopie et a pratiqué en meme temps une biopsie. Bonjour l'angoisse en attendant les résultats.....Hélas pour moi, il s'est avéré que c'etait un cancer in situ du col de l'utérus ( c'est à dire localisé juste au col et donc sans propagation ) par conséquent, j'ai du subir une intervention chirurgicale qui s'appelle conisation , on enlève un petit bout de col juste ou est la tumeur, j'ai fait une semaine d'hopital et je suis rentrée chez moi. Et apres, un frottis de controle tous les 3 mois , puis tous les 6 mois. Pour répondre à votre question concernant la biopsie, elle a été pratiquée sous anesthésie locale et donc je n'ai rien senti et je n'ai pas eu non plus de douleurs , ni d'hémorragie .Quand à l'arret de travail, on aurait du en effet vous le faire ,étant donné tous les problèmes que cette intervention vous a occasionnée. .....Mais, il n'est pas trop tard je pense, allez voir votre médecin traitant et parlez lui de vos douleurs , il vous fera surement un arret de travail. En attendant, je vous souhaite bon courage et sachez que si vous avez d'autres questions qui vous angoissent , je suis là pour vous . à bientot d'avoir de vos nouvelles ANNADU30
29