L'attente des resultas d'une biopsie du col d

Fermé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
-
Bonjour,
j' ai fait une biopsie du col de l'uterus , apres une grossesse sous steriley mirena , qui a fini par une fc a 3 mois .auquel j'ai retire mon sterilet et fais un frottis apres 4 ans du port du sterilet. Et j'ai decouvert un papillionvirus . cela ma aneantie , et donc je veins de faire ma biopsie jeudi j'ai vraiment souffert et j'ai eu une tres forte emoragie pendant l'intervention et 4 jours apres .Comment c'est passe la votre ? J'ai eu des saignements noir et de tres fortes douleure encore maintenant lundi matin .Sa me demange beaucoup et je suis un peu gonflé et sa me lance ainsi que dans le bas ventre .Les resultats sont pas avant 3 semaines . sa me parrait l'eternitée , c'est le doute, la peur au ventre , les personne qui m'entoure me dise allé c'est rien sa va allé . Mais il ne me comprenne pas je crois ,il me dise ai le moral mais comment peu t'on avoir le moral .et avant l'intervention avez vous eu la proposition d' un arret de travail ? car moi non il la fallut que je vais travailler c'etait horrible trop de souffrance en plus je suis toujour debout je suis serveuse et je fait le menage laver par terre . enfin voila je voulais savoir si on vous a bien renseigné ?en plus je suis allé a l'hopital . enfin voila si vous vivez la meme experience que moi dite moi votre vecu .bon courrage a vous j'attend de vous nouvelles a bientot
A voir également:

7 réponses

Bonsoir , votre message m'a interpelée car il a fait remonter en moi des souvenirs douloureux : en 1990, j'ai fait un frottis de controle et là à ma grande surprise, on a découvert une dysplasie sévère avec des condylomes . Suite à celà, ma gynécologue m'a fait une colposcopie et a pratiqué en meme temps une biopsie. Bonjour l'angoisse en attendant les résultats.....Hélas pour moi, il s'est avéré que c'etait un cancer in situ du col de l'utérus ( c'est à dire localisé juste au col et donc sans propagation ) par conséquent, j'ai du subir une intervention chirurgicale qui s'appelle conisation , on enlève un petit bout de col juste ou est la tumeur, j'ai fait une semaine d'hopital et je suis rentrée chez moi. Et apres, un frottis de controle tous les 3 mois , puis tous les 6 mois. Pour répondre à votre question concernant la biopsie, elle a été pratiquée sous anesthésie locale et donc je n'ai rien senti et je n'ai pas eu non plus de douleurs , ni d'hémorragie .Quand à l'arret de travail, on aurait du en effet vous le faire ,étant donné tous les problèmes que cette intervention vous a occasionnée. .....Mais, il n'est pas trop tard je pense, allez voir votre médecin traitant et parlez lui de vos douleurs , il vous fera surement un arret de travail. En attendant, je vous souhaite bon courage et sachez que si vous avez d'autres questions qui vous angoissent , je suis là pour vous . à bientot d'avoir de vos nouvelles ANNADU30
bonjour je vous avais dit que je vous donnerais mes resultats , il faut que je fasse une seance de lazer j'ai peur je suis tres choquer j'ai eu la reponse hier . je ne sais pas comment va se passer cette intervention . aider moi svp .merci
J'ai 17 ans, j'ai été faire mon premier frotti de ma vie ( plutot stressant déjà..). Je penssais que tout irait bien, mais pas malchance, la gynéco a rappelé pour dire qu'il y a une anomalie qui faut vérifier par une biopsie. L'angoise... J'ai fait ma biopsie lundi et on est dimanche déjà, en plus du stress des résulats qui sont aussi dans 3semaines, je n'arret pas de saigner presque noir, je me demandais si c'était normal. En tout cas je croise les doits.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
8
bonsoir jesper queton resultat de biopsie sera negatif je lattend de meme :'( cest tres angoissant moi ils mont dit kils voyaent quelques choses de suspect il pense a une tumeur cancereuse de 3cm de largeur je ne veux pas quon menleve luterus jai toujour eu le reve de redonner la vie je stress beaucoup aussi :'( bon courage ma belle je suis comme toi dans linquietude et mes proches menvoient des ondes positives jesper que se naest kune tunmeur begnigne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
4
Bonjour !!
J'ai fais une biopsie hier matin (car sur les résultats de mon frottis j'ai des lésions graves dû au papilloma Virus Humain), mais je pense que j'ai eu moins de chance car je n'ai pas eu le droit a l'anesthésie locale enfin...ça était je n'ai pas vraiment eu mal c'était plutôt désagréable et pénible. Par contre depuis ce matin je ressens des pincements dans le bas ventre, je ne saigne plus mais je n'arrive pas expliquer car ce n'est pas une douleurs de coupure c'est comme ci qu'on compressé mes ovaires un peu comme les règles.
Donc voilà tt ça fais mais mtnt j'attend les résultats et moi je suis sur une île de 6000 hbts et les résultats doivent être envoyé en Métropole !!! J'angoisse !!!! et je ne peux pas trop en parler sauf avec ma soeur car je n'ai pas envie d'en parler a mes parents, sourtout ma mère, avant l'analyse de la biopsie, je pense qu'une angoissé ça suffit !! lol
En tt cas sachez que je suis contente de trouver des forums sur internet (donc VOUS les filles !!!) c'est super, je stress, je n'ai pas encore d'enfants, j'ai 29 ans, célibataire, je voyage bcp, je vis de peu mais je vois du pays et j'aimerais continuer !
Je vous embrasse et vous soutien !!!!!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
8
bon courage ma belle et restons positives ont a pa le choix gros bisous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
5
J'ai exactement la même expérience que toi. Je suis serveuse également et je travail à temps plein debout. J'ai tellement de douleur au bas ventre que je me suis même réveillée à 3h du matin cette nuit. Impossible de me recoucher trop de douleur. J'attend mes résultats également et je suis stressée. L'attente est juste interminable. Je continu ma vie en attendant et j'essaye de pas trop y penser mais les douleurs au bas ventre, j'ai hâte qu'elle se finissent. J'ai eu plusieurs série d'examen le dernier étant ma biopsie. J'attend depuis le 12 septembre on est maintenant le 21. Choses qui me stresse aussi c'est que j'ai énormément de cancer dans ma famille et que je veux avoir des enfants j'en suis seulement au commencement de ma vie. 23 ans. J'espère que tout c'est bien passer pour toi.!?
Bonjour,
Âgée de 28 ans, Moi aussi j'ai fais un frottis qui à révéler que j'avais été en contact avec le papillomavirus. Début décembre j'ai fais une biopsie et un prélèvement à analyser; Nous sommes le 16 et je suis toujours dans l'attente.
Après la biopsie, j'ai eu des saignements pendant 4 jours après des douleurs infernales aux ovaires qui ont durées 8 jours, depuis ça va mieux, mais je stresse toujours.
Beaucoup disent que garder le moral est le plus important mais je suis très pessimiste et angoisse énormément.
Je vous dis bon courage et vous soutien de tout coeur.