L'attente des resultas d'une biopsie du col d
Fermé
rosenumber1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
-
30 nov. 2009 à 10:02
JessT Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 09:49
JessT Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 09:49
A voir également:
- Ventre gonflé après conisation
- Rapport après biopsie col utérus forum - Meilleures réponses
- Résultat colposcopie forum - Meilleures réponses
- Resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Rapport après biopsie col utérus - Guide
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Résultat prise de sang temps d'attente - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 17:23
30 nov. 2009 à 17:23
Bonsoir , votre message m'a interpelée car il a fait remonter en moi des souvenirs douloureux : en 1990, j'ai fait un frottis de controle et là à ma grande surprise, on a découvert une dysplasie sévère avec des condylomes . Suite à celà, ma gynécologue m'a fait une colposcopie et a pratiqué en meme temps une biopsie. Bonjour l'angoisse en attendant les résultats.....Hélas pour moi, il s'est avéré que c'etait un cancer in situ du col de l'utérus ( c'est à dire localisé juste au col et donc sans propagation ) par conséquent, j'ai du subir une intervention chirurgicale qui s'appelle conisation , on enlève un petit bout de col juste ou est la tumeur, j'ai fait une semaine d'hopital et je suis rentrée chez moi. Et apres, un frottis de controle tous les 3 mois , puis tous les 6 mois. Pour répondre à votre question concernant la biopsie, elle a été pratiquée sous anesthésie locale et donc je n'ai rien senti et je n'ai pas eu non plus de douleurs , ni d'hémorragie .Quand à l'arret de travail, on aurait du en effet vous le faire ,étant donné tous les problèmes que cette intervention vous a occasionnée. .....Mais, il n'est pas trop tard je pense, allez voir votre médecin traitant et parlez lui de vos douleurs , il vous fera surement un arret de travail. En attendant, je vous souhaite bon courage et sachez que si vous avez d'autres questions qui vous angoissent , je suis là pour vous . à bientot d'avoir de vos nouvelles ANNADU30