A voir également:
- Ascite forum
- Ascite ventre - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- L'ascite dans le ventre est elle un mauvais signe - Accueil - Maladies du foie
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Hématies dans les urines sans infection forum - Forum Infection urinaire
4 réponses
Bonjour,
on peut l'enlever par ponction (on met une aiguille dans le ventre ppur faire sortir le liquide),mais le principal est de faire en sorte qu'il ne revienne pas,c'est à dire traiter la cause de son apparition
on peut l'enlever par ponction (on met une aiguille dans le ventre ppur faire sortir le liquide),mais le principal est de faire en sorte qu'il ne revienne pas,c'est à dire traiter la cause de son apparition
Reponse
Bonjour docteur aidé moi ma mère soufre de l'ascite il me comment et comment le traité et c'est quoi le totem des nourritures qu'elles ne doit pas manger je suis a niamey au niger.
Bonjour,
l'ascite est un épanchement de liquide (péritonéal) dans la cavité abdominale.Un équivalent de pleurésie mais au niveau de l'abdomen.En gros,de l'eau dans le ventre
l'ascite est un épanchement de liquide (péritonéal) dans la cavité abdominale.Un équivalent de pleurésie mais au niveau de l'abdomen.En gros,de l'eau dans le ventre