IVG

DOUDOU - 18 nov. 2009 à 23:02
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 18 nov. 2009 à 23:29
Bonjour,JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOIS ET DEMI JE VOUDRAIT SAVOIR SI IL NOUS PASSE UNE ECHO QUAND ON FAIT UN IVG ET SI IL YA QUEL QUE CHOSE DE FORMER ET SI ON ENTEND DES BATTEMENT
A voir également:

7 réponses

salut,
oui ils font une écho et regarde si le coeur bat mais je crois que tu peux demander à ne pas voir et ne pas entendre
mais si tu es sûr de ton choix ne te laisse pas influencer par ça
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
18 nov. 2009 à 23:12
Bonsoir,
Normalement l'écho est obligatoire avant de faire un IVG. Le pourquoi ? c'est parce qu'il peut s'agir d'un oeuf clair ou d'une geu mais aussi pour savoir si la personne qui veut faire l'ivg est sur d'elle. Normalement le comportement ne sera pas le même en voyant ne serai-ce que l'embryon. A la fin de la quatrième semaine, l’embryon est visible à l’échographie.

A 1 mois et demi de grossesse on entend battre le coeur du bébé. Tu as certainement tes raison de vouloir faire un ivg donc je te souhaite de prendre la bonne décision. Surtout quelle que soit ta décision sache que personne ne doit te juger
0
MERCI EN FAIT J AI TROIS ENFANT ET MA DERNIER A QUE 4 MOIS LA JE SUIS A 7 SEMAINE DONC ON PEUT ENTENDRE LES BATEMENT DU COEUR MERCI
0
tu vas faire quoi alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
18 nov. 2009 à 23:20
C'était un plaisir de t'aider. Prend la bonne décision.
0
JE NE SAIS PAS TROP QUOI FAIRE
0
c'est la plus dure decision à prendre surtout quand on est déjà maman on ressent les choses différement
moi je me suis posé la question aussi pour ma fille parce que la 1ère était encore très petite j'ai pris rdv chez un gynéco dans un bled mais je n'y suis jamais allée!!!
ironie: ce medecin était exceptionnellement de garde dan s l'hôpital où j'ai accouchée et c'est lui qui m'a accouché!!!
je te dis pas ce que tu dois faire y a que toi qui c'est si tu as des raisns qui ne permette pas de le garder alors fais le
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
18 nov. 2009 à 23:29
D'ou vient ton hésitation ? Qu'est ce qui te choque ?
Si c'est le fait d'avoir un enfant de 4 mois et d'etre enceinte. Ca ce n'est pas grave. Moi, j'ai 37 ans et je suis en essai de bébé depuis 9 mois. J'ai déjà prévenu mon chéri que dès lors que j'accoucherai 2-3 mois après on mettra le dernier en route. Dis toi que tu feras les nuits blanches une bonne fois pour toute. En plus ton dernier aura déjà 1 an quand tu accoucheras. Si c'est le quand dira t'on, on s'en moque, de toute façon tu aura toujours l'impression d'être jugée. Si c'est une question financière la c'est à toi de voir. Réfléchis bien, pèse le pour et le contre et rassure toi que tu ne regretteras pas ta décision.
0