Un bébé à 46 ans
laura74laura
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
-
18 nov. 2009 à 23:25
sandy974 - 19 nov. 2009 à 16:50
sandy974 - 19 nov. 2009 à 16:50
A voir également:
- Un bébé à 46 ans
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
7 réponses
sincèrement ton histoire est super triste
je sais à que point il est important pour une femme d'avoir des enfants
mais vù ton âge je sais pas si on ovule encore beaucoup et pense aussi aux risques...
je sais pas trop quoi te dire mais te souhaite du courage pour la suite
je sais à que point il est important pour une femme d'avoir des enfants
mais vù ton âge je sais pas si on ovule encore beaucoup et pense aussi aux risques...
je sais pas trop quoi te dire mais te souhaite du courage pour la suite
joce972
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
310
18 nov. 2009 à 23:38
18 nov. 2009 à 23:38
Bonsoir,
C'est vrai que ton histoire est triste et donne à réfléchir. J'ai une amie qui est enceinte, elle a 44 ans. Du moment que tu as tes règles, tu ovules. Par contre tes chances d'être enceinte diminuent. J'ai 37 ans et j'ai vécu un moment suele et à ce moment là j'avais un gros désir d'enfant et j'étais prete à tout pour ca. Dieu merci j'ai rencontrer l'homme de ma vie. Mais si je ne l'avais pas rencontré j'étais prête à avoir une relation avec quelqu'un juste pour avoir un enfant (je sais que cette idée est dûre mais c'était comme ca). Si vraiment c'est ton cas, fait le parce que je trouve que tu regrette déjà assez cet ivg et je ne souhaite pas que tu regrette toute ta vie restant. S'il le faut va à l'étranger mais s'il te plait satisfait ton envie tant que c'est encore possible. JE suis de tout coeur avec toi
C'est vrai que ton histoire est triste et donne à réfléchir. J'ai une amie qui est enceinte, elle a 44 ans. Du moment que tu as tes règles, tu ovules. Par contre tes chances d'être enceinte diminuent. J'ai 37 ans et j'ai vécu un moment suele et à ce moment là j'avais un gros désir d'enfant et j'étais prete à tout pour ca. Dieu merci j'ai rencontrer l'homme de ma vie. Mais si je ne l'avais pas rencontré j'étais prête à avoir une relation avec quelqu'un juste pour avoir un enfant (je sais que cette idée est dûre mais c'était comme ca). Si vraiment c'est ton cas, fait le parce que je trouve que tu regrette déjà assez cet ivg et je ne souhaite pas que tu regrette toute ta vie restant. S'il le faut va à l'étranger mais s'il te plait satisfait ton envie tant que c'est encore possible. JE suis de tout coeur avec toi
laura74laura
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 08:41
19 nov. 2009 à 08:41
Merci beaucoup pour ta réponse, ça fait du bien d'être entendue et comprise. Je vais me renseigner sur toutes les possibilités, même l'étranger, mais je me pose quand même la question, si j'arrivais à avoir un bébé, est-ce que plus tard il ne m'en voudrait pas de l'avoir fait pour moi, de ne pas avoir de père, ou encore d'avoir une maman qui pourrait être sa grand-mère ? Je précise que je fais tout juste 40 ans physiquement et suis très jeune d'esprit et très ouverte, mais est-ce que cela sera suffisant ? Je ne voudrais pas qu'il soit malheureux et ait honte de moi.
Encore un énorme merci pour ta réponse et tes encouragements.
Encore un énorme merci pour ta réponse et tes encouragements.
laura74laura
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 16:41
19 nov. 2009 à 16:41
Merci Sandy, je sais que c'est risqué, mais de nos jours le suivi est vraiment sérieux. La question que je me pose c'est comment faire pour avoir ce bébé ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question