Picotements aux testicules

wobimolsem - 17 nov. 2009 à 13:43
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 18 nov. 2009 à 10:10
Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai eu mal aux hémoroides après avoir passé plusieurs matins frais et soirée fraîches assis sur mon mirador, en forêt pour la chasse.

J'ai remarqué que mon anus me piquait comme ça avait pas d'allure. Ça duré quelques jours puis les picotements ont transféré au niveau des testicules. Alors depuis la semaine passé, je me gratte intensément à tous les 2 hres environ. Ça me pogne même la nuit et ça me réveille tellement ça pique. Ça m'arrive même en public en pleine conversation et je dois alors faire semblant que je vais au toilettes.

Je tiens à préciser que je n'ai aucune marque ni aucun bouton sur les testicules. Je n'ai pratiquement pas de poils non plus et n'ai eu aucune relation sexuelle avec pénétration depuis plusieurs semaines.

Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?
A voir également:

3 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
18 nov. 2009 à 10:10
hello

si tout n'est pas rentré dans l'ordre ca nécessiterais une consultation.

++
2