Douleur au pied : ne sais plus quoi faire !

coquilette86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 09:48
coquilette86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 16:46
Bonjour,

J'ai 22 ans et je suis atteinte d'une hémiparésie droite et j'ai des scéances de kiné 2 fois par semaines. Cela va faire un mois et demi que j'ai des douleur au pied droit : j'ai mal au niveau des articulations sur les côtés et ça se prolonge derrière la pied. La douleur apparaît dès que je commence à marcher et se calme une fois que je suis "lancé". Mais dès que je vais prendre du repos et recommencer à marcher, les douleurs vont reprendre.
Il n'y a aucun gonflement au niveau du pied, mon médecin pensait à de l'athrose précose. J'ai fait des radios et il y n'a aucun signe d'arthrose précose ou de déminéralisation osseuse. Cependant, j'ai toujours mal et on arrive pas à expliquer ce que j'ai. Il est vrai que j'ai eu une grande période de stress et j'étais très raide juste avant d'avoir ces douleurs. Mais le stress peut-il à lui seul expliquer ces douleurs qui durent depuis un mois et demi ?

Je ne sais plus quoi faire et vers qui me touner. Si vous avez des conseils et des témoignages à m'apporter, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

coquilette86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 2
18 nov. 2009 à 16:46
Personne ?
2