Deligature des trompes

Fermé
cassi mon ange - 17 nov. 2009 à 11:49
 carolyne - 27 mars 2012 à 23:42
Bonjour,
voilas je me present je suis une femme de 32ans je suis maman de 3 enfant gregory 10 ans sabrina 7ans et dylan 4 ans mon mari et moi on voulais un 4ieme enfant je suis tombe enceinte la j'ai fait une fausse couche a 3mois j'ai reussie a me relever et on a decider de refaire une tantative et la je suis retomber enceinte j'ai eu une grossesse tres dificile du debut a la fin je ne veus pas rentre dans les detailles j'ai perdue ma petite cassi a 23semaines comme j'ai eu une 2 cesarienne pour les 2 derniers on devais me faire une cesarienne et avec le geneco on a decider de me faire ligature j avais 4 enfants et moi et mon mari on a desider que s etait asser mais j amais je n aurrais penser perte mon bebe quand je suis monter sur la table du genicologue et qu il ma annoncer que ma fille etait morte j'ai vue la terre souvrire sous mes pieds j'ai crue mourrire a mon tour je pensais ne jamais me relever je voulais sortire du cabinet alors le genico ma demander se que je voulais si un jour je ferrais un autre enfant javais si mal je lui et dit que je ne voilais plus rien que je voulais qu il me ligature apres on a discuter avec mon mari et dans le meme chagrin que moi il pensais la meme chose que moi qu il ne voudrais plus revivre se qu il nous arrivais on ma fait une cessarienne le 17 juin 2009 et le geneco ma ligaturer les trompes maintenant moi et mon mari on se demande si on a bien fait car l envie d enfant nous et revenue je n oublirais jamais ma fille s est mon ange je ne veus pas non plus la remplacer je suis vraiment pas bien je me pause milles question j'aimerais me faire deligature pour pouvoir etre denouveau maman mon mari pense aussi comme moi mais je me demande si s est possible ? aurrais t il qu elle qu un dans la meme situation que moi ou qu il pourrais maider merci a toute d avance

3 réponses

bonjour je me presente emmanuelle je vien de me faire déligature le 28 décembre et sa c'est tres bien passer je suis rentre chez moi le 31 décembre et j'ai une amie qui an a suibi et elle et maman mais il faux du temps
25
ce mon ka j'ai ligature mes trompe il ya 11ans je les eux deligature ilya 3ans toujours pas de bebe je suis a ma 3ieme de fiv le transfer et pour lundi je croise le doigt n'abandonne pas si tu veux un enfant va jus'quau bout carolyne
0