Bonjour,
voilas je me present je suis une femme de 32ans je suis maman de 3 enfant gregory 10 ans sabrina 7ans et dylan 4 ans mon mari et moi on voulais un 4ieme enfant je suis tombe enceinte la j'ai fait une fausse couche a 3mois j'ai reussie a me relever et on a decider de refaire une tantative et la je suis retomber enceinte j'ai eu une grossesse tres dificile du debut a la fin je ne veus pas rentre dans les detailles j'ai perdue ma petite cassi a 23semaines comme j'ai eu une 2 cesarienne pour les 2 derniers on devais me faire une cesarienne et avec le geneco on a decider de me faire ligature j avais 4 enfants et moi et mon mari on a desider que s etait asser mais j amais je n aurrais penser perte mon bebe quand je suis monter sur la table du genicologue et qu il ma annoncer que ma fille etait morte j'ai vue la terre souvrire sous mes pieds j'ai crue mourrire a mon tour je pensais ne jamais me relever je voulais sortire du cabinet alors le genico ma demander se que je voulais si un jour je ferrais un autre enfant javais si mal je lui et dit que je ne voilais plus rien que je voulais qu il me ligature apres on a discuter avec mon mari et dans le meme chagrin que moi il pensais la meme chose que moi qu il ne voudrais plus revivre se qu il nous arrivais on ma fait une cessarienne le 17 juin 2009 et le geneco ma ligaturer les trompes maintenant moi et mon mari on se demande si on a bien fait car l envie d enfant nous et revenue je n oublirais jamais ma fille s est mon ange je ne veus pas non plus la remplacer je suis vraiment pas bien je me pause milles question j'aimerais me faire deligature pour pouvoir etre denouveau maman mon mari pense aussi comme moi mais je me demande si s est possible ? aurrais t il qu elle qu un dans la meme situation que moi ou qu il pourrais maider merci a toute d avance
bonjour je me presente emmanuelle je vien de me faire déligature le 28 décembre et sa c'est tres bien passer je suis rentre chez moi le 31 décembre et j'ai une amie qui an a suibi et elle et maman mais il faux du temps
ce mon ka j'ai ligature mes trompe il ya 11ans je les eux deligature ilya 3ans toujours pas de bebe je suis a ma 3ieme de fiv le transfer et pour lundi je croise le doigt n'abandonne pas si tu veux un enfant va jus'quau bout carolyne
bonjour,a 24 ans j'etait maman de trois enfants j'ai fais une pose carriere pour pouvoir les elevée moi meme et je suis tombée enceinte du 4eme que je n'ai pu garder pour des raison medical ne voulant plus revivre ça je me suis faite ligaturer les trompes choses que j'ai tj regreté ,il a 6 ans mon mari a eu un grave accident de la route et ne travaillera plus car il a garder un handicap physique .et la il as envie de pouponer et moi je suis tj rester sur cet echec nous avons apres en n'avoir d'abort parler a nos enfants qui nous approuve de nous renseigner pour me faire deligaturer premier hospital pres de mon domicile la gyné ma decouragé de suite, deuxieme elle ma demander si je voulais pas c enfants 15 jours et alors nous avont decidés d'aller a l'hospital ou mon mari avais ete sauver et fais un long sejour et la nous avont rencontrer une gyné super qui nous as tres bien compris ont n'as fais tout les examen et je me suis fais deligaturer les trompes le 12 janvier et franchement je n'ai pas eue mal et tout c bien passée malheureusement j'ai perdue une trompe mais avec une sa marche aussi j'ai 44 ans et si j'arrive a etre enceinte sa sera le bébé miracle et surtout le bébé du bonheur je croise les doigts pour toi et ne baisse surtout pas les bras si tu veux des info a propos de l'operation je serai contente de te renseignée beaucoup de bonheur a toi
catsounette
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 28 janvier 2010StatutMembreDernière intervention28 janvier 2010 28 janv. 2010 à 15:12
Bonjour
Je suis ravie que tu ai trouvé un genéco compréhensif, pour ma part j' ai du pour des raisons de santé me faire ligaturer les trompes il y a maintenant 10ans, aujourd'hui tout va bien. Depuis j' ai refait ma vie avec un homme qui lui n' a pas d' enfants à plusieurs reprises nous avons été voir divers généco dont le mien qui refuse catégoriquement de me faire cette deligature des trompes à cause de mon age. 45ans pour moi et 40 pour mon homme. Je voudrais savoir dans quel établissement tu as pu faire cette intervention. D'autant que nous voulons simplement l' intervention pour le reste si cela doit se faire cela se fera. Merci pour ton aide.
Je ne suis pas une expert mais je me permets de vous repondre car ma mere a connue la meme choses.
Elle s'est fait ligaturer les trompes puis apres les a deligaturé pour justement avoir un bebe, elle est tomber enceinte et a fait une fausse couche.
Apres reflexion avec mon beau pere ils n'on pas reessayer mais il faut savoir que ma mere avait 45zns,
n'hesister pas a aller jusqu'au bout avec votre mari c'est vraiment mon avis et peut etre une nouvelle grossesse vous ferez du bien bon courage a vous en esperant que j'ai ete assez clair
merci didine de ta reponse sa me soulage un peus de puis se message j'ai tl a un genicologue et j'ai rendez vous le 2 decembre et on verra bien se qu il me dirras si je peus deja ravoir une cessarien comme j en et deja eu 3 maintenant le plus long s est l attente je voudrais deja etre la pour qu il puisse me repondre mais encore merci pour mavoir repondue sa fait du bien biss a toi
Avec plaisir je ne t'ai pas dis grand choses juste un petit bout de chemin qu'a vecu ma maman.
Si votre souhait et de faire un quatreime n'hesiter pas esayer
Biz a toi
27 mars 2012 à 23:42