Mon bebe bouge trop la nuit

Fermé
Signaler
-
 STEFFY -
Bonjour,mon bebe a 5 mois il fait deja ses nuits mais il bouge trop dans son lit ce qui fait j'ai a le ramenait au milieu du lit plusieurs fois la nuit je le trouve souventen haut du lit cognant la tete
merci pour me repondre
A voir également:

6 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
19
si tu peut mettre un oreiller ou une couverture mais si ton bébé rouge comme la mine vaut mieux éviter
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour moi aussi ma fille de 4 mois bouge beaucoup la nuit même avec un cale bébé je la retrouve en bas du lit ou même les bras et les jambes entre les barreaux
moi le problème c'est qu'elle marque vite donc dés qu'elle se cogne la tête sa devient bleu
que puis je faire merci de votre réponse
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 129
hello

on peut pas mettre un truc sous le matelas pour que ca penche vers le milieu du lit ?

++
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
37
laisse le, le mien faisait et fait toujours pareil.
au début je faisais comme toi je le ramenai et meme par moment il etait du cote inverse de son lit.
je pense que le faite d'etre collé au lit c'est une sorte de réconfort.
Je suis tellement contente de voir que quelqu'un vit la même chose que moi ! Mon petit Hugo fait la même chose et je vais au moins 5 fois par nuit le remettre en place car il se cogne la tête ou se prend bras et jambes dans les bareaux ( il a 4 mois ) La gigoteuse il ne tolère pas !
bonjour patate!!!

as tu penser à mettre un tour de lit pour qu'il ne se prenne plus les pieds et mains entre les barreaux? çà protège ton bébé et en plus çà décore son lit! de plus, moi j'ai installée mes 2 enfants avec un cale bébé. il sont restés bien en place et se sont senti en sécurité à chaque fois.
essaye de lui mettre une turbulette est de le caller entre 2 oreiller (pas trop gros pour eviter tous risque d ettoufement) bon courage
A 5 MOIS IL BOUGE BCP LES MEDECIN DISENT QU'IL FONT L'HORLOGE
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
37
Nono 14 a peut etre raison, mais si ton bb est comme le mien, il ne supportera pas la gigoteuse.
le mien il s'enervait et me reveillait car il n'arrivait pas a bouger correctement.
mais apres chaque enfant est différent, il n'y a que la maman qui peut juger ce qyu est bien pour son enfant.