Urgent jai besoin d aide pour ma fille de 7m

saloua78 - 11 nov. 2009 à 15:49
 saloua78 - 12 nov. 2009 à 22:42
Bonjour
tout d'abor merci pour tout les personnes qui veullent m'aide un grand merci cordialement . jai une fille de 7 mois elle s'apele line elle tros mimi comme dit tout le monde le probleme cest que elle ne mange pas beaucoup ca lui arrive de mangé jusqu'a 5 bibron par jour si cest vraiment elle mange et les petit suisse jusqu'a 2 par jour et elle pese 6kg pour 68cm
et je suis grave inquiete pour ma fille et je ne sais pa quoi faire et le docteur il me dit de la laissé comme ca car il ne peut pas lui donné quelque chose qui peux laide a mangé
a votre avie que doit je fair ???????
jattends vos reponse avec patient salwa
merci cordialement encore une fois
A voir également:

6 réponses

ptitebrunettedu73 Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 50
11 nov. 2009 à 16:48
bonsoir , j'ai etait dans le meme cas quand j'etait petite je manger rien , je dormais pas , ma mere est descendu a 6 de tension , mais le medecin a dit a ma mere surtout ne la forcé pas un enfant ce laissera pas mourir de fait si elle mange un peu c'est que sa lui sufit , faut la laisser manger a sont ritme , si elle en redemande faut lui donner mais pas la forcé coordialement
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
11 nov. 2009 à 17:53
elle boit 5 biberons de combien ?
0
bonjour les bibron une fois le matin 210 les autres 180 sans les finir a chaque fois . vous trouvez que cest normale
merci salwa
0
ptitebrunettedu73 Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 50
11 nov. 2009 à 19:54
moi je dit quil faut pas la forcé car moi je manger rien du tout , et il mon pas forcé , pour quel mange pas elle doit avoir un probleme moi il mon operé car j'avais des probleme et apres mon operation je recommencer a manger normalement
0
ludivine&arnaud Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 9
11 nov. 2009 à 22:20
bonsoir
et les petit pot de bébé elle en mange et des fruit ?
0
bonsoir
pour les pot de fruit et les petit suisse alor ca il n a pa de probleme
elle son probleme cest que des fois elle refuse de mange la puré de pomme de terre et carotte
ou sinon le riz et carotte
et toute se qui est sucré et tres bon comme les petits suisse les compote etc .... avec ca ya pa de probleme
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arrete de t'angoisser, aucun bebe ne se laisse mourir de faim. elle est normale? elle joue? elle rit? elle n'est pas tt le temps fatigué ou tout le tps en train de dormir? ma fille de 5 mois m'a fait le coup a ses 3 mois. Elle ne mangeait que 3 bib par jour et ne les finissait jamais. ca a duré 3 semaines jusqu'a un super conseil du pediatre! car inquiete j'ai qd mm eté le voir. il m'a juste dit : votre fille va tres bien, elle est comme d'habitude, elle sourit, rit.. arretez de parler de ses repas.. fini les : elle a encore pas fini son bib, elle a presque rien mangé aujourd'hui....etc On a immediatement avec le papa arreté et on a tout simplement plus parler des repas. une semaine apres elle remangeait normalement... en sachant que normalement pour elle, c'est un peu moins que les autres, c'est une petite mangeuse.reste zen, elle sait et elle t'entend quand tu es inquiete pour elle. alors elle en joue.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
12 nov. 2009 à 13:06
elle mange très bien ta fille ne t'inquiète pas.
0