OVESTIN PAR ERREUR
mamicha1978
-
mamicha1978 -
mamicha1978 -
Bonjour,
je prend un traitement pour favorser la grossesse , j'ai pris ovestin de 8j a 13j et j'a commencé a prendre DUPHASTON depuis 16j .. hier c'ete mon 18 j et par erreur j'ai pris un cachet ovestin
est ce que c'est grave (empecher la grossesse..par ex )
je prend aussi parlodem est ce que c'est infiniment (jusqu'a la grossesse ) ou bien il ya une limite car j'ai pas souvien la genicologue le concernant....merci
je prend un traitement pour favorser la grossesse , j'ai pris ovestin de 8j a 13j et j'a commencé a prendre DUPHASTON depuis 16j .. hier c'ete mon 18 j et par erreur j'ai pris un cachet ovestin
est ce que c'est grave (empecher la grossesse..par ex )
je prend aussi parlodem est ce que c'est infiniment (jusqu'a la grossesse ) ou bien il ya une limite car j'ai pas souvien la genicologue le concernant....merci
A voir également:
- Parlodem
- Pourcentage d'erreur échographie 22 sa ✓ - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-feminine-et-grossesse-2">Forum Santé féminine et grossesse</a>
- Prise de 2 pilules par erreur optilova - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sexualite-11">Forum Sexualité</a>
- Prise de 2 pilules par erreur optimizette - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/contraception-17">Forum Contraception</a>
- J'ai pris deux fois ma pilule - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/contraception-17">Forum Contraception</a>
- J'ai pris 2 ibuprofene 400 par erreur - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-et-bien-etre-20">Forum Psychologie et bien-être</a>