Gonflemen des pied

sonia - 9 nov. 2009 à 13:17
bibiche47 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 14:05
Bonjour,
je sui en ceinte o troisieme trimestre ese normal je gonfle des pied deja
A voir également:

1 réponse

bonjour sonia,y a beaucoup de femme qui souffre de ça pendant la grossesse ;est ce que c trop enflée ou c légèrement enfelé? l'essentielle que ta tension artérielle reste normale et ne s'élève pas
0
bibiche47 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 14:05
Bonjour, je suis la compagne de Bibiche47.
oui le gonflement des chevilles des pieds moi aussi je l'ai eu quand j'étais enceinte tour à tour de mes deux filles. Il faut faire attention à ne pas faire de phlébite. Le mieux c'est de te reposer au maximum, mettre les jambes sur des coussins, avoir les pieds surélevés, ainsi que le lit surélevé aux pieds pour avoir une meilleure circulation sanguine et ne pas faire de varices. Moi j'ai fait beaucoup de natation pour femmes enceintes, c'est génial et les chevilles dégonflent bien . Renseigne toi sur les cours de piscines données aux mamans enceintes, on y apprend à bien respirer, et c'est très relaxant on dors comme un bébé après!!! Et aussi prévoir une taille de plus dans les chaussures, ça m'est arrivé car je ne rentrais plus dans mes chaussures. J'espère t'avoir éclairé un petit peu et je te souhaite bonne continuation.
0