Problème aprés opèration au laser lasik
Fermé
dounette
-
van34 -
van34 -
Bonjour,
j'ai été opérer au laser lasik voila bientot 6 mois ma vue de loin ne revient pas, les suites opératoire ont été marquées par une DLK résolutive ( microbes sur la lame de découpe), j'ai vu plusieurs chirurgiens ils envisagent une retouche mais pas avant 6 mois, je suis très déprimer car je me suis fait faire a nouveau une nouvelle paire de lunette ( 2eme paire après l'opération) et je vois toujours mal ,je ne sais plus que faire, je déprime!!!!!
si quelqu'un a eu le meme problème que moi m'encourage,car vraiment je regrette cette opération!!!
en plus je crains la retouche!!!!
merci de bien vouloir me répondre
dounette
j'ai été opérer au laser lasik voila bientot 6 mois ma vue de loin ne revient pas, les suites opératoire ont été marquées par une DLK résolutive ( microbes sur la lame de découpe), j'ai vu plusieurs chirurgiens ils envisagent une retouche mais pas avant 6 mois, je suis très déprimer car je me suis fait faire a nouveau une nouvelle paire de lunette ( 2eme paire après l'opération) et je vois toujours mal ,je ne sais plus que faire, je déprime!!!!!
si quelqu'un a eu le meme problème que moi m'encourage,car vraiment je regrette cette opération!!!
en plus je crains la retouche!!!!
merci de bien vouloir me répondre
dounette
A voir également:
- Opération laser yeux ratée - forum
- Vision floue 1 mois après lasik forum - Meilleures réponses
- Opération laser yeux ratée forum - Meilleures réponses
- Masque froid yeux - Guide
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Épilation laser prix dermatologue - Accueil - Epilation
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Scanner des yeux - Accueil - Autres examens
19 réponses
hello dounett je suis dans le meme ka ;;je n arrive pas a retrouver ma vue de loin , je voie tres bien de 35cm a 1 m apres c'est floue j'ai fais une retouche mais c'est pareille ;;40 jours et toujours pas de resultas moi non plus je ne sais plus quoi faire !!!!en plus mon toubib me dis que tout va bien , et il ma mis une lentille a gauche;;avec la lentille je gagne 2 metres c'est tout je pense que je vais retourner aux lunettes ;;mais j'aimerai bien qu il me remboursse ;;je pense que ce serai la moindre des politesse ;;;je patiente encore 1 mois et apres on verra;;; 3000 euro qu en meme ::pour toi renseigne toi bien avant de retoucher et demande des garanties a ton toubib;;; car je m aperçois que c'est un vrais bissness ;;;courage
pas de retouche non non non
essayer le miel sur 7 semaine il renforce la cornee et renforce l accomodation des pupille yeux
essayer le miel sur 7 semaine il renforce la cornee et renforce l accomodation des pupille yeux
VOICI AUSSI UNE AUTRE HISTOIRE DU MEME SITE
http://www.afterlasik.com/
AMUSER VOUS BIEN
Are you an ex-LASIK or a post LASIK (or other eye surgeries like PRK, epi-LASIK, LASEK etc) patient? Are you planning to do a LASIK surgery? Whoever you are and whatever the reason it is, thank you very much for visiting AfterLasik.com and welcome! Please read on.
First of all, let me tell you the reasons why this website is created. I am an ex-lasik patient from Kuala Lumpur, Malaysia. And of course, I'm a post LASIK patient, an unlucky one indeed. Reason? Because I'm suffering from LASIK complications like haloes, glare, starbursts, double visions, and dry eyes (Click here to read My Story and My Diary).
Don't get me wrong, I'm not here to scare you or anything, one of the reasons for me to create this site is to share my personal experience and also to inform the people out there about the possible risks, dangers and expectations after LASIK surgeries or any other kind of refractive eye surgeries. I believe that there are millions of people who underwent LASIK surgeries find LASIK is a miracle. Yes, it might be true. But for some, it's definately a disaster!
With this site, I hope to gather and share more information on the latest breakthroughs on the refractive eye surgeries, eye care methods, orthokeratology, RGP lenses, supplements, eye drops, ..etc and the list goes on...in short, everything about improving vision or eyesight.
Eversince I've done my LASIK surgery back in 2001, I've been searching around looking for cure, seeking for help. Internet is the best tool for me in searching for information and communicating with other post LASIK patients and also doctors. There are some very good websites where ex-LASIK patients can share their problems and seek for help like www.lasermyeye.org and www.asklasikdocs.com . While most of the patients and doctors that I've met online are from the US, Canada and UK, it is very hard for me to meet them personally. That's why, I've decided to build my own site hoping to gather more ex-LASIK patients, doctors, and optometrists from Asia countries on this website, AfterLasik.com. If you happen to be from Malaysia, Singapore, Brunei, Japan, China, Thailand, Indonesia, India, Taiwan, The Philippines, Vietnam, Australia or anywhere nearby, I welcome you to join our new forums section [forum section has been closed due spam], feel free share your experience with us. Your support is very much appreciated!
http://www.afterlasik.com/
AMUSER VOUS BIEN
Are you an ex-LASIK or a post LASIK (or other eye surgeries like PRK, epi-LASIK, LASEK etc) patient? Are you planning to do a LASIK surgery? Whoever you are and whatever the reason it is, thank you very much for visiting AfterLasik.com and welcome! Please read on.
First of all, let me tell you the reasons why this website is created. I am an ex-lasik patient from Kuala Lumpur, Malaysia. And of course, I'm a post LASIK patient, an unlucky one indeed. Reason? Because I'm suffering from LASIK complications like haloes, glare, starbursts, double visions, and dry eyes (Click here to read My Story and My Diary).
Don't get me wrong, I'm not here to scare you or anything, one of the reasons for me to create this site is to share my personal experience and also to inform the people out there about the possible risks, dangers and expectations after LASIK surgeries or any other kind of refractive eye surgeries. I believe that there are millions of people who underwent LASIK surgeries find LASIK is a miracle. Yes, it might be true. But for some, it's definately a disaster!
With this site, I hope to gather and share more information on the latest breakthroughs on the refractive eye surgeries, eye care methods, orthokeratology, RGP lenses, supplements, eye drops, ..etc and the list goes on...in short, everything about improving vision or eyesight.
Eversince I've done my LASIK surgery back in 2001, I've been searching around looking for cure, seeking for help. Internet is the best tool for me in searching for information and communicating with other post LASIK patients and also doctors. There are some very good websites where ex-LASIK patients can share their problems and seek for help like www.lasermyeye.org and www.asklasikdocs.com . While most of the patients and doctors that I've met online are from the US, Canada and UK, it is very hard for me to meet them personally. That's why, I've decided to build my own site hoping to gather more ex-LASIK patients, doctors, and optometrists from Asia countries on this website, AfterLasik.com. If you happen to be from Malaysia, Singapore, Brunei, Japan, China, Thailand, Indonesia, India, Taiwan, The Philippines, Vietnam, Australia or anywhere nearby, I welcome you to join our new forums section [forum section has been closed due spam], feel free share your experience with us. Your support is very much appreciated!
je pense qu il faut au moins que les toubibs prennent leurs responssabilités en cas de ratés ca peux arriver mais ils doivent assumer leurs erreurs:: prise en charge ;;rembourssement ;;de l operation frais de lunettes ;;et je ne parle meme pas du derangement ;;mais je vais me renseigner ::je ne compte pas en rester la... aussi si qq a des renseignements a ce sujet , je l en remercies par avance , sinon c'est une veritable escroquerie;;aussi dounete tiens le coup ;;il va bien falloir trouver une solution ;;courage
bonjour, moi j'ai été opéré 2 fois a chaque oeil au lazik il y a 10 ans aujourd'hui je n'ai presque plus de cornée et - 9 et -5 la paire de lentille 600€ c'est des post chirurgicale 10 ans apres on ne peu pas me corriger avec des lunettes tellement ma cornée a été deformé par le laser. Donc un conseil ne prenez pas cette operation a la legere car les conséquences sont irreversibles!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(desole pour l absence d accent dans le texte, mon clavier n en possede pas)
Bonjour
je me suis fait operee en 2002 (Lasik)
avant l operation, lorsque j'ai demande les risques, le dr m a indique qu il n y en avait pas (!)
L operation s est mal passee (pb de decoupe de la cornee), mais le dr a poursuivi avec le laser
je suis reparti chez moi avec des antiinflamatoires banales, sans que le dr ne me parle du pb
J ai cru mourir de douleur 1h apres, chez moi (j etais paralyse de douleur)
je fais la version courte : depuis ce jour, sur cet oeil, je ne vois plus grand chose ni de loin ni de pret ni avec des lunettes
... et un oeil en moins
Bonjour
je me suis fait operee en 2002 (Lasik)
avant l operation, lorsque j'ai demande les risques, le dr m a indique qu il n y en avait pas (!)
L operation s est mal passee (pb de decoupe de la cornee), mais le dr a poursuivi avec le laser
je suis reparti chez moi avec des antiinflamatoires banales, sans que le dr ne me parle du pb
J ai cru mourir de douleur 1h apres, chez moi (j etais paralyse de douleur)
je fais la version courte : depuis ce jour, sur cet oeil, je ne vois plus grand chose ni de loin ni de pret ni avec des lunettes
... et un oeil en moins
dounett je suis desolé pour toi ;;il faut trouver une solution a ton probleme , je pense que c'est ton toubib qui doit prendre ton probleme en compte , ne le lache pas vas le voir tous les jours mets lui la pression ;;il est responssable de ton probleme ;;c est a lui de t aider;; pour ma part j'ai rdv le 14 decembre , apres je ne sais pas encore , je vais patienter encore un peu ,mais je n y crois pas trop je n ai toujours pas de resultats positifs, mais je vais pas le lacher ???esperons que ça s arrange, je te souhaite plein de courage ;;ça va finir par s arranger;; il faut y croire ,a plus tard;;;
Bonjour
Eh oui !
Ce n'est pas l'intervention banale et sans aucun problème que l'on décrit trop souvent....
Eh oui !
Ce n'est pas l'intervention banale et sans aucun problème que l'on décrit trop souvent....
laser z100
ce laser la est eximer c'est dire energetique avec radiation moyenne et pas: faible comme disent les mdecin
je pense qu il ya un une mensonge international sur les caracteristique photonucjeaire et radio de ces laser eximer bienque c'est prouver qu elle tue est change les caracteristique chromosomique des cellule vivantes vers une anomalie de metamorphosition et de metabolisme basal .
c est a dire cancer !!!!
ce laser la est eximer c'est dire energetique avec radiation moyenne et pas: faible comme disent les mdecin
je pense qu il ya un une mensonge international sur les caracteristique photonucjeaire et radio de ces laser eximer bienque c'est prouver qu elle tue est change les caracteristique chromosomique des cellule vivantes vers une anomalie de metamorphosition et de metabolisme basal .
c est a dire cancer !!!!
"je m aperçois que c'est un vrais bissness"
Tout est dit et je crains que vous ayez très peu de recours possibles...
Faites-le savoir autour de vous : ce n'est pas LA solution miracle, qui marche à tous les coups et ne comporte aucune complication possible...
Tout est dit et je crains que vous ayez très peu de recours possibles...
Faites-le savoir autour de vous : ce n'est pas LA solution miracle, qui marche à tous les coups et ne comporte aucune complication possible...
dounette ,en reponce a ton probleme je pense que tu ne dois pas changer de toibib car si tu change tu perds tout recours;;; quant au lunnettes prends plutot des lentilles c'est beaucoup moins cher et tu peux les changer si ta vue evollue surtout fais les poser par ton toubib ,ne le lache pas ,c est a lui de regler ton probleme;;;pour ma part c'est ce que j'ai fais il ma mis une lentille sur le gauche et ca me permets de patienté une eventuelle recuperation;;c est une lentille permanente que tu garde 15 jours ,jours et nuits ;;ce n est pas genant???? et ça me permets d etre en contact avec lui tout les 15 jours;;j ai eu un petite evolution en bien, mais je pense que ça va etre tres long 3 a6 mois sinon je reparts pour une retouche,ne change pas de docteur;;;je te souhaite de bonnes fétes de noel et de fin d année ;;vas le voir avant qu il ne parte en vacances a couchevel??????j espere etre de bon conseils a bientot et courage tout fini par s arranger
moi je jure j'ai attendu chez le docteur j usqua avant l operation de quelque minute
puis mama ma dis par telephone que il faut quitter tout de suite le cabinet ce que j'ai fait
le docteur ete surpris de cette fuite
papa m a raconter des catastrophe de personne qui on eu un cancer grave et des paralysie a cause du laser
le laser il coupe les nerfs transparent de la cornee et les nerf lymphatique responsable des larmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les yeux seront assecher jusqua la mort des yeux
micheal jackson a perdu son nez a cause du laser esthetique je jure
je pense que dieu m aime
je vait priez beaucoups pour ce coup de telephone de dieu meme qui m a fait fuit de cette catastrophe de laser
a 10000 pou cent vous aller perdre la vue
le laser est une invention militaire c'est les arme de guidage
les commercaent de mort il l utilise pour medecine
toutes les medevcin veulent les euro
puis mama ma dis par telephone que il faut quitter tout de suite le cabinet ce que j'ai fait
le docteur ete surpris de cette fuite
papa m a raconter des catastrophe de personne qui on eu un cancer grave et des paralysie a cause du laser
le laser il coupe les nerfs transparent de la cornee et les nerf lymphatique responsable des larmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les yeux seront assecher jusqua la mort des yeux
micheal jackson a perdu son nez a cause du laser esthetique je jure
je pense que dieu m aime
je vait priez beaucoups pour ce coup de telephone de dieu meme qui m a fait fuit de cette catastrophe de laser
a 10000 pou cent vous aller perdre la vue
le laser est une invention militaire c'est les arme de guidage
les commercaent de mort il l utilise pour medecine
toutes les medevcin veulent les euro
parler de la recuperation de loin ou de pres cela ne veut pas dire grand chose en fonction du traitement réalisé.
pour les myopes ( ceux qui voyaient de pres mais tres mal de loin ) la vision de loin revient tres vite 48 heures est un delais raisonable, dans le cas ou il n y a pas d astigmatisme fort associé.
pour les cas d hypermetropie la vision de pres revient vite la vision de loin plus doucement.
surtout que si tu as la presbytie qui a ete traitée en même temps le délais de récupération de ta vision de loin peut mettre jusqu a 4 mois ( la nature prend son temps pour la cicatrisation ).
pour ta DLK ou Diffuse Lamellar Keratitis comprend ce terme comme une inflamation sous le volet réalisé qui perturbe la vision ce n est pas des lunettes qui règlent ce problème.
soit celui-ci se traite par la pharmacopée soit le chirurgien peut resoulever le volet pour netoyer et traiter le pb dans tous les cas c'est hélas un soucis qui demande plus ou moins de temps.