Perte de la vue de l'oeil gauche qq secondes

nobodie62 - 4 nov. 2009 à 18:58
 rtgh - 28 mars 2010 à 14:46
Bonjour,
Ce matin sur la route j'ai eu une perte de la vison de mon oeil gauche, tout noir pendant quelques secondes puis ma vision reste flou et j'ai mal à cet oeil. Je me demande ce qui se passe ? Sachant qu'il y a plus d'un an j'ai eu un trauma cranien léger et lors de l'accident j'ai perdu la vision quelques secondes de cet oeil là, puis c'est revenu de suite.
Quelqu'un pourrait il me dire si cela est grave ou pas.
Je suis professeur et cela est génant car en fait je suis seulement bien avec mon oeil fermé pour calmer la douleur que je ressens derriere celui ci.
merci d'avance pour vos réponses rapide.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
4 nov. 2009 à 19:55
Bonsoir,

Voir ophtalmo rapidement surtout pour fond d'oeil et vérification de la tension oculaire.



1
Vous pensez que c'est grave j'ai seulement 31 ans, je vais bien, j'ai juste mal, maux de tete qui est notamment situé derriere l'oeil en question.
Demain soir je vois mon médecin.
Merci pour votre réponse
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342 > nobodie62
4 nov. 2009 à 20:06
Re-

Un problème ophtalmo peut très bien ne pas prévenir même avec un état général au top.

Un trou noir unilatéral est beaucoup plus préoccupant que la même anomalie bilatérale.

La nécessité de garder l'oeil fermé pour soulager celui ci n'est pas non plus un signe anodin.

Bien sûr, tout ceci est à mettre au conditionnel et reste sous réserve d'un examen médical.



Merci de nous tenir au courant des suites...

0