Perte de la vue de l'oeil gauche qq secondes

nobodie62 -  
 rtgh -
Bonjour,
Ce matin sur la route j'ai eu une perte de la vison de mon oeil gauche, tout noir pendant quelques secondes puis ma vision reste flou et j'ai mal à cet oeil. Je me demande ce qui se passe ? Sachant qu'il y a plus d'un an j'ai eu un trauma cranien léger et lors de l'accident j'ai perdu la vision quelques secondes de cet oeil là, puis c'est revenu de suite.
Quelqu'un pourrait il me dire si cela est grave ou pas.
Je suis professeur et cela est génant car en fait je suis seulement bien avec mon oeil fermé pour calmer la douleur que je ressens derriere celui ci.
merci d'avance pour vos réponses rapide.
A voir également:

18 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637
 
Bonsoir,

Voir ophtalmo rapidement surtout pour fond d'oeil et vérification de la tension oculaire.



1
Syria Messages postés 7325 Statut Membre 12
 
bonjour,

je ne suis pas médecin, mais j'ai eu la perte de vision d'un oeil et maux de tête et j'ai filer aux urgences (surtout pousser par le médecin du travail !!)
il a bien fait c'était le début d'un AVC !! ...scanner, IRM, perfusion, etc...,
j'ai vue un neurologue il y avait bien un pti pb neuro qui avait "péter" dans le cerveau (sans séquelles à ce jour ouff !!!) donc ne prennez pas le pb à la légére

bon courage
Sysy
1
rtgh
 
il faut voir un docteur!
0