Perte de la vue de l'oeil gauche qq secondes

Signaler
-
 rtgh -
Bonjour,
Ce matin sur la route j'ai eu une perte de la vison de mon oeil gauche, tout noir pendant quelques secondes puis ma vision reste flou et j'ai mal à cet oeil. Je me demande ce qui se passe ? Sachant qu'il y a plus d'un an j'ai eu un trauma cranien léger et lors de l'accident j'ai perdu la vision quelques secondes de cet oeil là, puis c'est revenu de suite.
Quelqu'un pourrait il me dire si cela est grave ou pas.
Je suis professeur et cela est génant car en fait je suis seulement bien avec mon oeil fermé pour calmer la douleur que je ressens derriere celui ci.
merci d'avance pour vos réponses rapide.

3 réponses

Messages postés
78819
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
33 106
Bonsoir,

Voir ophtalmo rapidement surtout pour fond d'oeil et vérification de la tension oculaire.

Messages postés
78819
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
33 106 > nobodie62
Re-

A mon avis, d'une part revoir votre ophtalmo. et, d'autre part, envisager un avis neurologique.

Si l'on veut "ratisser large", il faut également évoquer une consultation ORL.

Merci de nous tenir au courant.

Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 218 >
Messages postés
78819
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021

Re

+1 pour la consultation ORL

"mais j'ai surtout mal à l'arriere de l'oeil"

Il pourrait s'agir d'un problème de sinusite qui donne parfois ce type de douleur "dans l'oeil" ou "derrière l'oeil".
>
Messages postés
78819
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021

Bonjour,