Perte de la vue de l'oeil gauche qq secondes
Bonjour,
Ce matin sur la route j'ai eu une perte de la vison de mon oeil gauche, tout noir pendant quelques secondes puis ma vision reste flou et j'ai mal à cet oeil. Je me demande ce qui se passe ? Sachant qu'il y a plus d'un an j'ai eu un trauma cranien léger et lors de l'accident j'ai perdu la vision quelques secondes de cet oeil là, puis c'est revenu de suite.
Quelqu'un pourrait il me dire si cela est grave ou pas.
Je suis professeur et cela est génant car en fait je suis seulement bien avec mon oeil fermé pour calmer la douleur que je ressens derriere celui ci.
merci d'avance pour vos réponses rapide.
Ce matin sur la route j'ai eu une perte de la vison de mon oeil gauche, tout noir pendant quelques secondes puis ma vision reste flou et j'ai mal à cet oeil. Je me demande ce qui se passe ? Sachant qu'il y a plus d'un an j'ai eu un trauma cranien léger et lors de l'accident j'ai perdu la vision quelques secondes de cet oeil là, puis c'est revenu de suite.
Quelqu'un pourrait il me dire si cela est grave ou pas.
Je suis professeur et cela est génant car en fait je suis seulement bien avec mon oeil fermé pour calmer la douleur que je ressens derriere celui ci.
merci d'avance pour vos réponses rapide.
A voir également:
- Vision noire quelques secondes
- Voir noir pendant quelques secondes - Meilleures réponses
- Je vois tout noir pendant quelques secondes - Meilleures réponses
- Vertiges avec trouble de la vue ( Trou noir ) ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Vision devient entièrement noire temporairement. ✓ - Forum Ophtalmologie
- Tache noire vision centrale - Accueil - Ophtalmologie
- Ampoule noire pied - Accueil - Podologie
- Peste noire symptômes - Accueil - Maladies infectieuses
18 réponses
DCI
Messages postés
89376
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2025
37 149
4 nov. 2009 à 19:55
4 nov. 2009 à 19:55
Bonsoir,
Voir ophtalmo rapidement surtout pour fond d'oeil et vérification de la tension oculaire.
Voir ophtalmo rapidement surtout pour fond d'oeil et vérification de la tension oculaire.