Mon mari m'a quitter
mamie 70
-
4 nov. 2009 à 17:45
vissou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 08:33
vissou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 08:33
A voir également:
- Mon mari m'a quitter
- Mon mari ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Mari de nuit et grossesse - Forum Infertilité
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Dominer son mari - Accueil - Pratiques
- Lettre à mon mari qui ne me touche plus - Forum Sexualité
2 réponses
vissou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
2
10 nov. 2009 à 17:01
10 nov. 2009 à 17:01
Bonjour,
Moi aussi mon mari m'a quitté il y a deux mois suite à la découverte de son cancer du poumon en mai dernier ; en trois mois il est parti c'est terrible ; cette maladie est terrible et les trois mois ont été trois mois d'horreur ; souffrances physiques morales, déchéance physique etc....... et je me dis qu'aujourd'hui il est libéré de tout ça du moins je l'espère ! mais tout ça est vraiment injuste, moi aussi je l'aimais ; depuis 17 ans que l'on était ensemble on avait encore beaucoup à vivre tous les 2 avec nos enfants mais la médecine n'a rien pu faire et je comprends ce que tu peux ressentir mais peut être peux tu en dire un peu plus
Courage à toi
Moi aussi mon mari m'a quitté il y a deux mois suite à la découverte de son cancer du poumon en mai dernier ; en trois mois il est parti c'est terrible ; cette maladie est terrible et les trois mois ont été trois mois d'horreur ; souffrances physiques morales, déchéance physique etc....... et je me dis qu'aujourd'hui il est libéré de tout ça du moins je l'espère ! mais tout ça est vraiment injuste, moi aussi je l'aimais ; depuis 17 ans que l'on était ensemble on avait encore beaucoup à vivre tous les 2 avec nos enfants mais la médecine n'a rien pu faire et je comprends ce que tu peux ressentir mais peut être peux tu en dire un peu plus
Courage à toi
vissou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
2
13 nov. 2009 à 08:33
13 nov. 2009 à 08:33
Merci ; j'ai l'impression qu'on a vécu la même chose ; moi aussi j'ai 2 filles ; j'ai l'impression d'avoir vécu un raz de marée une tempete pendant 3 mois ; nous aussi il n'y avait pas d'ombre au tableau comme on dit ; j'appréhende beaucoup noel et je me demande toujours : "où est il ?" c'est vraiment très dur mais c'est vrai il n'y a plus rien à dire !!! il faut juste s'accrocher et se dire qu'on a peut être encore des bons moments à vivre avec ceux que l'on aime et qui restent. encore merci
12 nov. 2009 à 23:03