Mon mari m'a quitter

mamie 70 - 4 nov. 2009 à 17:45
vissou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 08:33
Bonjour, un grand merci au personne qui on rèpondu à mon message .mon mari est parti il est libre .Je l'aimais pas dessus tout,et je l'aimerai encore et toujours.

2 réponses

vissou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
10 nov. 2009 à 17:01
Bonjour,

Moi aussi mon mari m'a quitté il y a deux mois suite à la découverte de son cancer du poumon en mai dernier ; en trois mois il est parti c'est terrible ; cette maladie est terrible et les trois mois ont été trois mois d'horreur ; souffrances physiques morales, déchéance physique etc....... et je me dis qu'aujourd'hui il est libéré de tout ça du moins je l'espère ! mais tout ça est vraiment injuste, moi aussi je l'aimais ; depuis 17 ans que l'on était ensemble on avait encore beaucoup à vivre tous les 2 avec nos enfants mais la médecine n'a rien pu faire et je comprends ce que tu peux ressentir mais peut être peux tu en dire un peu plus
Courage à toi
1
Bonjour Vissou,les médecins ont diagnostiquer son cancer au moi de mai.Depuis le départ ils m'ont annoncer qu'ils étaient très pécimistes ,mais ont c'est accrocher tous les quatre avec les filles.nous étions un couple très uni ,amoureux, complice.Je ne comprend pas pourquoi nous.Il avait 50 ans nous avions encore tellement de choses à vivre ensemble.C'est très dur je pense a noel bientot à tout les évènements à venir sans lui .Mais c'est comme ca .Plus grand choses à dire.Pour tout ceux qui vive cette épreuve,accrocher vous,cette saloperie de maladie ne doit pas prendre les personnes que l'on aime.Merci pour ton message.
0
vissou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
13 nov. 2009 à 08:33
Merci ; j'ai l'impression qu'on a vécu la même chose ; moi aussi j'ai 2 filles ; j'ai l'impression d'avoir vécu un raz de marée une tempete pendant 3 mois ; nous aussi il n'y avait pas d'ombre au tableau comme on dit ; j'appréhende beaucoup noel et je me demande toujours : "où est il ?" c'est vraiment très dur mais c'est vrai il n'y a plus rien à dire !!! il faut juste s'accrocher et se dire qu'on a peut être encore des bons moments à vivre avec ceux que l'on aime et qui restent. encore merci
0