Problème de testicules

henry - 4 nov. 2009 à 13:41
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 nov. 2009 à 14:12
Bonjour,
il y a quelque temps j'ai commencé a sentir une forte odeur qui se dégage de mes testicules malgré une hygiène quotidienne et assidue, par la suite j'ai remarqué la formation d'une sorte de boule au dessous du testicule gauche mais elle n'est pas accompagnée de douleur sauf par moment au niveau des adducteurs, j'ai pu constater aussi une légère perte de pilosité dans la zone où la boule s'est formée et pour les poils restant j'ai remarqué une coloration claire ( jaunâtre ) comme s'ils étaient recouvert par quelque chose.

voilà j'espère que certain d'entre vous pourrons m'aider car je suis pas vraiment rassuré de la tournure des événements

en espérant que je me trompe pas de forum ( c'est la première fois que j'en parle ) je vous dis déjà merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 361
4 nov. 2009 à 14:12
Bonjour,

...et pour les poils restant j'ai remarqué une coloration claire ( jaunâtre ) comme s'ils étaient recouvert par quelque chose. ...

Cela peut ressembler à une mycose.

Et si c'est le cas, il faut la traiter... Donc, voir médecin si cela persiste.

0