Perte de poid sollution miracle vener voir

soane - 2 nov. 2009 à 03:16
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 08:10
Bonjour,
bonjour moi j'ai perdu 38 kilos en 1 ans

et je mangeais de tout mais en petite quantitée

j'ai surtout manger des pâtes. mais cela ne vaut pas pour tous le monde !!!

je mangeais entre les repas et prenais beaucoup plus qu'il ne fallait a table mangeais pour 2 voir 3. Les feculent mon aider a ne plus manger entre les repas !

quand je mangeais des harricots vert 1 heure apres j'avais faim et quand je mangeais des pâtes en l'occurence arriver au prochain repas je navais pas faim. Par contre je me suis forcer a dejeuner tous les matins.
1 bou de pain complet, du lait ou tissane avec cereale peu riche en graisse. même muesli. 1 pomme avant les cereale, desfois 1 verre de jus d'orange tres frais ca coupe l'appeti

et surtout je suis sorti observer la nature, me promener, observer se qui se passe dehors. on pense moins a manger.

j'ai pas fait de sport, j'ai pas prix de pillule peut etre une boison ventre plat de temps a autre (qui remplace le jus de fruit)

me deplacer a pied

aujourd'hui j'ai repris un peu de poids : sur je mange que des gateaux aperitifs en ce moment je suis au allentour des 100 kg et j'en ai encore autant a perdre je suis monter a plus de 130 kg chance pour moi pas de probleme diabete. mais mon hic c'est que je suis plus motivé, volontaire et ambitieuse. hé pour perdre du poids faut les trois, pas 1, ni 2 mais les 3.

ne pas oublier écrire sur un petit cahier tous ce que l'on mange
ca permet de prendre conscience de tous ce que l'on mange et de voir de semaine en semaine ce que l'on fait et de s'accepter tel que l'on ai.

prendre une bouteille d'un litre et demie et verifier ce qu'on boit dans la journée. minimum recommander pour une perte de poids 3 litres, ca aide a eliminer

voila je vais mis remettre car les dernier pantalons que j'ai acheter ne me vont plus !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 08:10
je trouve cela très bien
je te félicite pour cette belle perdre

oui, le courage et la motivation, et de s'y mètre
pas facile, mais tu as procéder de très bonne manière de noté et savoir faire plus, et changer sait habitude

j'en ais fait des régimes à mon éfigis, lol


il n'y as pas de miracle, comme tu dit
faut bien déjeuner, puis diner lèger, et souper avant 17h très très léger
oublier le grignotage entre les repas, un fruit yaourt maigre (à éviter quand même, car cela tein un peut de la matière grasse)

le hic c'est qu'il faut savoir le faire, cela n'est jamais facile

encore une fois bravo, et continue comme cela


kissss


ps: les plan régme, pillule, oublier cela
0