Tres peur

miina13 - 30 oct. 2009 à 10:36
 april18 - 30 oct. 2009 à 10:52
Bonjour,
je mapel sabrina et jai 16 ans et je croit que je suis enceinte et jai trés peur , pck jai eu un probleme ya pas longtemps comme quoi jai un kiste sur les overs et jai tres peur et il ya un trais sur mon ventre et ont ma dit si il ya un trait maron qui par du bas du ventre jusko nombril on et enceinte jai tré peur ke fo til ke je fasse ? aiider moi s'il vous plaît !
A voir également:

2 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
30 oct. 2009 à 10:43
TU n'es pas partir soigner ton kist????? si non il faut le faire sinon ça va continuer à grossir et ça sera dangereux pour toi.
Tu crois que t'es enceinte juste parcequ'on t'as dit que t'as un trait marron sur le bas ventre????? certes c'est vrai mais c'est à partir de trois mois de grossesse maxi mais pas tout de suite.
Au lieu de croire à n'imprte quoi va faire un test et tu verras bien ce qu'il en est
0
bonjour Sabrina
les symptomes de la grossesse avant ce "trait" sombre peuvent être des douleurs aux seins, des nausées..., et avant tout le retard de tes règles... Aussi, avant toute chose, tu peux trouver en supermarché des tests de grossesse ou en pharmacie, si tu n'as pas l'argent pour t'en procurer et que tu peux te rendre au planning familial le plus proche de ton quartier, tu appelles ou tu t'y rends directement, c'est gratuit et anonyme.
Pour ton khyste, il est urgent que tu résolves ce problème. N'est il pas possible que tu prennes rv chez ton médecin avec un de tes parents ?
Un problème après l'autre : le test de grossesse et ensuite le rv dès la semaine prochaine chez ton médecin
tu ne peux pas continuer à vivre dans l'inquiétude sans agir.

Bon courage
0