Repondé moi urgent
chtibabel
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chtibabel Messages postés 5 Statut Membre -
chtibabel Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous repondre a mes questions voila j'ai une double fracture tibia perone et je suis enceinte 4 mois
j'ai ete operé le 02/08/09j'ai deux vis et un clou et la mon chirugien veut m'enlevé une vis sur les deux et me faire une anestesie des jambe et j'ai peur de me faire opéré et je me demande si il y a des risques pour mon bébé je n'est que 8°6 de tension si quelqu'un peu m'aidé et repondre a mes questions car la tout se melange dans ma tete merci
pouvez vous repondre a mes questions voila j'ai une double fracture tibia perone et je suis enceinte 4 mois
j'ai ete operé le 02/08/09j'ai deux vis et un clou et la mon chirugien veut m'enlevé une vis sur les deux et me faire une anestesie des jambe et j'ai peur de me faire opéré et je me demande si il y a des risques pour mon bébé je n'est que 8°6 de tension si quelqu'un peu m'aidé et repondre a mes questions car la tout se melange dans ma tete merci
6 réponses
oui mais je ne savais pas encore que j'etait enceinte la je le c est je ne veux prendre aucun risque pour le bébé
il dit que sa peu cassé dans la jambe mais mon kiné dit que non et je suis sure que je peu attendre pour les enlevé car quand je me suis fait operé le chirugien ma dit qu'il fallait tout enlevé dans 1 an et oui il c que je suis enceinte de 4 mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question