Jai peur enfin un peu

josephine34 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 20:24
josephine34 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 11:35
Bonjour, j'ai 11 est je vais avoir les bagues en decembre 2009 alors je voudrais savoir:

1): est ce que sa fait mal quand le dentiste met les bagues

2): quece que il faut mangé a par la purée que je sais dja

3): aussi quelle couleur possible il y a parce que je voudrais savoir sinon je demanderais a mon dentiste parce que je dois y aller en novembre 2009

4): je vais les avoir en haut et en bas alors je voudrais savoir si on pe mettre une couleurs en haut et en mettre une autre en bas

5): si le dentiste met le haut a un RDV puis le bas a un otre RDV ou les deux o meme RDV mais je crois que il nous le haut puis o deuxieme RDV il nous met le bas

sil' vou plait repondez moi je voudrais trop savoir
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
29 oct. 2009 à 23:31
Bonsoir

Mon fils vient d'en avoir.

Alors il y a des en métal et des blanche genre plastique.
Ce n'est pas le même prix.

Donc on a fais mettre des blanche en haut .

Il a eu mal oui pendant plusieurs jours.
en fait que du mixé.

Il ne mettra pas les deux en même temps.
Il faut au moins 6 mois un an entre les deux.

bye
0
josephine34 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 11:35
merci

lafouine mais je voudrais savoir quelle diference il y a entre le metal et les blanches apar le prix est ce que celle en metal on des couleur et est ce que elles sont plus chere ou non

mais moi je les aurais pendant 1ans et demi il m'a dit a peu pres donc si pendant un ans il me met pas celle du bas je les mettre pas longtemps mais pourtant ma copine a les bague donc au premier RDV il lui a mit en haut et au deuxime il lui a mi en bas apres quelque semaine elle a pas attendu 1mois




mais si quelqun connait les couleur possible qu'il y a dites moi s'il vou plait

merci
0