Entorse du pied qui dure...

Fermé
quededouleurs!!! - 24 oct. 2009 à 23:30
 quededouleurs!!! - 6 déc. 2009 à 18:02
Bonjour,
j'espère trouver de l'aide parmi vous...:
début octobre je me prends le talon sous la grande grille de l'école en voulant la refermer derrière moi!...je tombe et me retrouve aux urgences tellement la douleur est violente....là-bas aucun symptômes à part la douleur et l'impossibilité totale de poser le pied à terre!..

on me fait des radios ....mais rien de cassé..je sors avec une ordonnance de paracétamol et une attelle à porter 10 jours (tellement j'étais contente de ressortir de là après plus de trois heures j'ai pas demandé mon reste)...ils n'ont même pas daignés me prescrire des béquilles alors qu'ils savaient que je ne pouvais pas marcher pff!! le lendemain....le soir ça commence à gonfler et changer de couleur...jusqu'a sous le pied qui devient bleu...mais je ne fais rien puisque je suis allée aux urgences!

après 10jours sans avoir posé le pied à terre tellement la douleur était insupportable j'ai commencé à marcher mais en boitant et avec une béquille....puis peur à peu sans la béquille...cette semaine les douleurs ont recommencées de plus belles moins intenses que le premier jour mais là!!...très mal au talon !!!

je repars aux urgences on ne me refait pas de radios...mais on me re immobilise le pied avec l'attelle pour 4 semaines et les béquilles et pas poser le pied à terre!!!+ un rendez-vous en traumato mi-novembre et un gel aussi (mais pourquoi n'ont-ils rien fait de cela le premier jour!!)

là j'ai trop mal...tout autour du talon...mais surtout l'attelle me tue de douleur et je dois la porter..que faire..

merci de m'éclairer

bien cordialement
A voir également:

10 réponses

quededouleurs!!!
5 déc. 2009 à 22:26
Bonsoir,

et bien voilà...j'ai passé le rendez-vous donné aux urgences avec le traumato (enfin l'interne) ce fameux 9 novembre (dont j'attendais beaucoup..)....elle me voit à la va vite, malgré le fait que je lui dit que j'ai très mal au talon que je lui montre ces espèces d'excroissances de peau (les boules)....elle me donne de la kiné (30 séances) et un rendez-vous le 21 décembre.....(j'en ressors dégoutée et pas du tout rassurée??...)

le lendemain j'en parle à mon médecin....qui me fait faire une seconde radio ...négative...passe quelques jours...et elle ne fait faire une écho pour suspicion d'algoneurodystrophie....et rien...elle me fait passer alors une scintigraphie et là on voit une fracture!!!...le lendemain elle me prend rendez-vous chez un tramato en clinique qu'elle connait...il préfère me faire passer un scanner et me prescrit des chaussettes de contention (vous vous souvenez des boules!!) car mauvaise circulation!...

je passe le scanner et après je vois son remplaçant (par l'autre absent 1 semaine)....et il me dit que c'est trop tard pour plâtrer (près de deux mois!)...qu'il faut continuer à marcher (je veux bien mais impossible...trop douloureux..)...d'arrêter la kiné pour la reprendre en janvier et que si en février ça faisait toujours mal...c'est l'opération!!!

et voilà comment on se retrouve avec une entorse mal soignée!...je ne sais plus vers qui me tourner ...

merci
3
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
6 déc. 2009 à 16:53
Bonjour,
là,c'est plus une entorse...
0