Hernies discale+laminectomie lombaire

DADOUA - 24 oct. 2009 à 21:22
 ddditsch - 17 nov. 2009 à 10:45
Bonjour,
je me suis faites operee il y a 2 semaines d une hernies discale+laminectomie lombaire je voudrais savoir si c est normale j ai des fourmillement dans les pieds + douleurs bas du dos et mal de jambe
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

je me suis fait opérer le 27 otobre 2009, je me lève et peux rester assis, en gros pas plus d'un quart d'heure. Sinon je dois rester un maximum de temps allongé, et ce pendant un mois. Donc piqures dans le ventre tous les jours pour éviter les flébites.

Pour les douleurs, beaucoups moins qu'avant, mais encore certaines douleurs quand je me lève et suis resté trop longtemps assis ou debout. Je ressent comme un point au niveau de l'aisne et quelques douleurs au nniveau du de vant de la cuisse

Je précise que j'ai été opéré au niveau L2 L3 donc assez haut, et pour une hernie causant des cruralgies. A priori le disque était également écrasé, le chirurgien l'a donc enlevé.

Lors de mes examens préparatoires, l'IRM a montré également que mon disque en L5 S1 était inexistant car avait également été écrasé (ce qui explique certaines douleurs que j'avais)

Donc pour résumer j'ai encore certaines douleurs, moindres par rapport à avant, mais je n'ai pas de fourmillements aux pieds, tu devrais consulter ton mèdecin ou ton chirurgien.

Bon rétablissement

Amicalement
-2