Coucher avec un surveillant ??
Fermé
jajaziol
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
-
13 oct. 2009 à 11:28
BLOW. - 3 oct. 2010 à 18:31
BLOW. - 3 oct. 2010 à 18:31
Bonjour,
j'ai un probleme car je ne suis plus vierge depuis un an mais je l'assume difficilement j'usqu'au jour ou un survellant de mon college s'interresse a moi nous sommes plus ou moin ensemble mais j'esite a lui dire si je suis vierge ou non car je ne suis pas fiere de ma premiere fois (j'ai 13ans) pourtant j'était prete mais l'homme avec qui je l'ai fait ne me plaisait plus depuis lontemps mais c'est une lonque histoire!! dois-je couher a votre avis et surtout doisje lui dire que je suis vierge?? merci d'avance et éclairé moi svp car je suis larguée
au revoir
j'ai un probleme car je ne suis plus vierge depuis un an mais je l'assume difficilement j'usqu'au jour ou un survellant de mon college s'interresse a moi nous sommes plus ou moin ensemble mais j'esite a lui dire si je suis vierge ou non car je ne suis pas fiere de ma premiere fois (j'ai 13ans) pourtant j'était prete mais l'homme avec qui je l'ai fait ne me plaisait plus depuis lontemps mais c'est une lonque histoire!! dois-je couher a votre avis et surtout doisje lui dire que je suis vierge?? merci d'avance et éclairé moi svp car je suis larguée
au revoir
A voir également:
- Plan cul mineur
- Coucher avec sa cousine - Forum Sexualité
- Coucher avec un inconnu - Accueil - Faire l'amour
- Palpitations au coucher - Accueil - Troubles du rythme
- Coucher bebe avec le hoquet - Accueil - Conseils bébé
- Ovule combien de temps rester coucher - Accueil - Questions gynécologiques
28 réponses
lafouine.
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 597
13 oct. 2009 à 17:22
13 oct. 2009 à 17:22
Coucou
Si les conséquences sont les mêmes.
Un homme de 21 ans n'a pas le droit (vis a vis de la lois ) d'avoir des rapport sexuelle avec une jeune fille de ton age.
C'est même a lui de te dire non , on arrête là.
C'est lui l'adulte.
C'est lui la personne responsable.
bye
Si les conséquences sont les mêmes.
Un homme de 21 ans n'a pas le droit (vis a vis de la lois ) d'avoir des rapport sexuelle avec une jeune fille de ton age.
C'est même a lui de te dire non , on arrête là.
C'est lui l'adulte.
C'est lui la personne responsable.
bye