Lien entre estomac et coeur?
nordevan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
decidela -
decidela -
Bonjour,
J'ai remarqué que vers la fin de certaines digestions difficiles (dues le plus souvent à des excès) , je ressentais certaines douleur dans la région du coeur. Existe-t-il une "connexion" entre l'estomac et la région du coeur?
Merci pour vos lumières
J'ai remarqué que vers la fin de certaines digestions difficiles (dues le plus souvent à des excès) , je ressentais certaines douleur dans la région du coeur. Existe-t-il une "connexion" entre l'estomac et la région du coeur?
Merci pour vos lumières
A voir également:
- Spasme estomac et palpitation
- Relation entre le coeur et l'estomac - Meilleures réponses
- Coeur et estomac - Meilleures réponses
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Problème cardiaque : 10 symptômes à surveiller chez la femme - Accueil - Symptômes et complications
- Spasme musculaire - Accueil - Douleur
- Palpitation estomac forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Palpitation a l'estomac ça me géne - Forum Symptômes et maladies courantes
3 réponses
Bonjour,
Tu peux comparer le corp humain avec un réseau routier...tout est relier.
Pour revenir a ta question,si tu fais souvent des repas copieux,tu devrais faire surveiller ton taux de cholestérol.
Le sang transporte tout a travers le corp (les sucres,les graisses...) au fil du temp ces graisses peuvent se "déposer" dans les artères...même celle du coeur.
Tu peux comparer le corp humain avec un réseau routier...tout est relier.
Pour revenir a ta question,si tu fais souvent des repas copieux,tu devrais faire surveiller ton taux de cholestérol.
Le sang transporte tout a travers le corp (les sucres,les graisses...) au fil du temp ces graisses peuvent se "déposer" dans les artères...même celle du coeur.