A voir également:
- Ma grossesse ne correspond pas à mes dernière règle
- Pensée sauvage effets secondaires - Accueil - Phytothérapie
- Pensée intrusive horrible - Forum Psychologie
- Skyzophrénie ma pensée n appartient qu à moi - Forum Santé
- Pensée positive pour ma fille - Guide
- Mauvaise pensée incontrolable - Forum Psychologie
33 réponses
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
420
9 oct. 2009 à 17:10
9 oct. 2009 à 17:10
mathys bonjour..
quel tableau as tu toi ? moi j'en ai deux et sur celui du labo derrières mes analyses : une grossesse de 5 à 12 semaines , le taux est entre 150mil et 850mil !!! ça c'est celui du labo ! le deuxième que j'ai est plus "cool" on va dire pour 5 semaines de grossesse il note 57 mil !
elle est à plus de 5 semaines.. un tableau ou un autre elle est loin derrière je trouve
-_- !
as tu un autre tableau toi ?
quel tableau as tu toi ? moi j'en ai deux et sur celui du labo derrières mes analyses : une grossesse de 5 à 12 semaines , le taux est entre 150mil et 850mil !!! ça c'est celui du labo ! le deuxième que j'ai est plus "cool" on va dire pour 5 semaines de grossesse il note 57 mil !
elle est à plus de 5 semaines.. un tableau ou un autre elle est loin derrière je trouve
-_- !
as tu un autre tableau toi ?
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
420
9 oct. 2009 à 17:29
9 oct. 2009 à 17:29
génial mathys !!
décidément.. il en existe combien de ces tableaux ??!! en tout cas le tien redonne espoir
mais sur son nombre de semaine il est sûr qu'elle est à plus de 5 car le 15 septembre elle a fait une prise de sang qui montrait qu'elle était déjà à 2 semaines de grossesse..donc là elle est sûr à bientôt 6.. par contre c'est incroyable la différence !! sur les données du labo antre 5 à 12 semaines ça va de 150mil à 850 mil !
ça fait une sacré différence avec le tien ..tu l'as eu où toi ce tableau là ?
en tout cas si ton tableau pouvait donné raison ça serait merveilleux pour elle !
décidément.. il en existe combien de ces tableaux ??!! en tout cas le tien redonne espoir
mais sur son nombre de semaine il est sûr qu'elle est à plus de 5 car le 15 septembre elle a fait une prise de sang qui montrait qu'elle était déjà à 2 semaines de grossesse..donc là elle est sûr à bientôt 6.. par contre c'est incroyable la différence !! sur les données du labo antre 5 à 12 semaines ça va de 150mil à 850 mil !
ça fait une sacré différence avec le tien ..tu l'as eu où toi ce tableau là ?
en tout cas si ton tableau pouvait donné raison ça serait merveilleux pour elle !
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
420
9 oct. 2009 à 18:05
9 oct. 2009 à 18:05
oui.. j'espère que t'as raison .. on va dire d'ailleurs que t'as raison !!
^_^ !!
restons positif hein !
^_^ !!
restons positif hein !
Oui il faut positiver... Tiens nous au courant Louna après ta prochaine écho! Ca va être long jusqu'à jeudi mais sois patiente...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question