Je ne sais plus quoi penseé aidez moi please

Louna3823 -  
 MATHYS -
Bonjour a tous

Voila je suis enceinte de 7 semaines et ce matin pour la première fois j'ai fais un écho mais voila on a vue une poche mais rien dedans ! Le medecin m'as dis sois c'est trop tot pour voir ou soi c'est un oeuf clair ! sachant que je n'es pas de douleur au ventre mais toujours mal aux seins et de temps en temps au dos ! en début d'aprem je suis allé fair une prise de sang pour voir si ma grossesse et évolué ou pas ! Donc si vous pouvez me donnez votre avis car je suis perdu j'ai déja fais une fausse couche et je n'ai pas envi que sa recommence ! please

33 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Statut Membre 421

mathys bonjour..

quel tableau as tu toi ? moi j'en ai deux et sur celui du labo derrières mes analyses : une grossesse de 5 à 12 semaines , le taux est entre 150mil et 850mil !!! ça c'est celui du labo ! le deuxième que j'ai est plus "cool" on va dire pour 5 semaines de grossesse il note 57 mil !
elle est à plus de 5 semaines.. un tableau ou un autre elle est loin derrière je trouve
-_- !
as tu un autre tableau toi ?
0

génial mathys !!
décidément.. il en existe combien de ces tableaux ??!! en tout cas le tien redonne espoir
mais sur son nombre de semaine il est sûr qu'elle est à plus de 5 car le 15 septembre elle a fait une prise de sang qui montrait qu'elle était déjà à 2 semaines de grossesse..donc là elle est sûr à bientôt 6.. par contre c'est incroyable la différence !! sur les données du labo antre 5 à 12 semaines ça va de 150mil à 850 mil !
ça fait une sacré différence avec le tien ..tu l'as eu où toi ce tableau là ?
en tout cas si ton tableau pouvait donné raison ça serait merveilleux pour elle !
0

oui.. j'espère que t'as raison .. on va dire d'ailleurs que t'as raison !!
^_^ !!
restons positif hein !
0
MATHYS

Oui il faut positiver... Tiens nous au courant Louna après ta prochaine écho! Ca va être long jusqu'à jeudi mais sois patiente...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question