Boule à l'anus et gonflement entre vagin&anus
Fermé
doudou92600
-
coquelicot -
coquelicot -
Bonjour,
J'ai une petite boule sur le pourtour de l'anus qui ne me fais pas mal en temps normal mais par contre elle gonfle et ça fait comme une veine qui gonfle aussi entre le vagin et l'anus juste apres mes regles, et pendant 2,3 jours c'est douloureux. J'avais été voir un gastro anterologue l'année dernière qui m'a fait faire une echographie, mais rien de visible dessus. Apres 2, 3 visite sans résultats je n'y suis pas retournée mais cela m'inquiète quand meme un peu. Qui aurait dejà eu ça et aurait une idée de ce que c'est? Merci
J'ai une petite boule sur le pourtour de l'anus qui ne me fais pas mal en temps normal mais par contre elle gonfle et ça fait comme une veine qui gonfle aussi entre le vagin et l'anus juste apres mes regles, et pendant 2,3 jours c'est douloureux. J'avais été voir un gastro anterologue l'année dernière qui m'a fait faire une echographie, mais rien de visible dessus. Apres 2, 3 visite sans résultats je n'y suis pas retournée mais cela m'inquiète quand meme un peu. Qui aurait dejà eu ça et aurait une idée de ce que c'est? Merci
A voir également:
- Grosseur entre vulve et anus
- Gonflement entre anus et vulve - Meilleures réponses
- Boule entre vagin et anus - Meilleures réponses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Vulve def - Accueil - Système reproducteur
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Grosseur vulve - Accueil - Maladies gynécologiques
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse