Beaucoup d'eau dans mon ventre
magalie2008
-
6 oct. 2009 à 16:37
lala017 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 6 oct. 2009 à 19:21
lala017 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 6 oct. 2009 à 19:21
Bonjour,
je m'appele magalie, je suis enceinte de 32 sem et je vient de passer ma derniere echo lemedecin dit qu il y a beaucoup d'eau dans mon ventre avec bebeje m'inquiete car il y a t il des complication ?Que cela peut faire a mon bebe ou tout simplement je m'inquiete pour rien si vous etes paaser par la j'aimerais vos conseils merci
je m'appele magalie, je suis enceinte de 32 sem et je vient de passer ma derniere echo lemedecin dit qu il y a beaucoup d'eau dans mon ventre avec bebeje m'inquiete car il y a t il des complication ?Que cela peut faire a mon bebe ou tout simplement je m'inquiete pour rien si vous etes paaser par la j'aimerais vos conseils merci
A voir également:
- Fin de grossesse bruit d'eau dans le ventre
- Ventre dur fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
6 oct. 2009 à 19:13
6 oct. 2009 à 19:13
Bonsoir
Si ton gynécologue ne t'a rien dit, c'est qu'il n'est pas lieu de t'inquiéter.
Par contre, le jour où tu perdras les eaux, tu feras les chutes du Niagara ;))
Et à la Délivrance, aussi.
++
Si ton gynécologue ne t'a rien dit, c'est qu'il n'est pas lieu de t'inquiéter.
Par contre, le jour où tu perdras les eaux, tu feras les chutes du Niagara ;))
Et à la Délivrance, aussi.
++