Question sur l'ivg
marie
-
gogo -
gogo -
Bonjour,
j'ai subi un ivg la semaine dernière g t enceinte de 7semaine 1/2. cela a été très dur moralement mais javais pas le choix. g souffert de terrible douleurs après la 2ème prise de 2 médicaments. maintenant, je pose une question qui va paraitre peut etre bête pour certaines personne. a votre avis pendant combien de temps perd ton du sang après un ivg.
j'ai subi un ivg la semaine dernière g t enceinte de 7semaine 1/2. cela a été très dur moralement mais javais pas le choix. g souffert de terrible douleurs après la 2ème prise de 2 médicaments. maintenant, je pose une question qui va paraitre peut etre bête pour certaines personne. a votre avis pendant combien de temps perd ton du sang après un ivg.
A voir également:
- Question sur l'ivg
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage ivg - Accueil - Conception
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
- Rapport apres ivg - Accueil - Sexualité
4 réponses
marie
bonjour
d'abord désole que tu ais dû prendre cette dure décision.
ta question n'est pas bête du tout !! après une ivg médicamenteuse les saignements durent à PEU PRES une semaine..3..4 jours pour certaines..7..8 pour d'autres
voilà
bon courage
bonjour
d'abord désole que tu ais dû prendre cette dure décision.
ta question n'est pas bête du tout !! après une ivg médicamenteuse les saignements durent à PEU PRES une semaine..3..4 jours pour certaines..7..8 pour d'autres
voilà
bon courage