A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
5 oct. 2009 à 13:12
5 oct. 2009 à 13:12
bonjour kary
d'abord je suis désolée pour ta fausse couche !! courage.
pour le retour des règles et bien tout dépend des femmes c'est assez vaste.
on dit que les règles après une fausse couche reviennent entre 4 à 8 semaines.
pour certaines femmes il arrive même que ce soit 12 semaines. soit trois mois après.
si deux mois après tu ne les as toujours pas demandes à ton médecin ce qu'il en pense
ensuite il existe des cas oui où il y a eu fécondation et donc les règles semblent être en retard mais si tu as fait une fausse le mois dernier peut-être est ce normal..
tu peux toujours faire un test oui..
d'abord je suis désolée pour ta fausse couche !! courage.
pour le retour des règles et bien tout dépend des femmes c'est assez vaste.
on dit que les règles après une fausse couche reviennent entre 4 à 8 semaines.
pour certaines femmes il arrive même que ce soit 12 semaines. soit trois mois après.
si deux mois après tu ne les as toujours pas demandes à ton médecin ce qu'il en pense
ensuite il existe des cas oui où il y a eu fécondation et donc les règles semblent être en retard mais si tu as fait une fausse le mois dernier peut-être est ce normal..
tu peux toujours faire un test oui..
Bonjour, désolée pour ta fausse couche, j'ai également fait une fausse couche début septembre.
Apres une fausse couche les règles peuvent revenir 1 mois à 1 mois et demi après. Pour le moment c'est un peu tot pour faire un test car BIEN souvent apres une fausse couche il y a un décalage dans la date d'ovulation.
Bon courage et bonne chance
Apres une fausse couche les règles peuvent revenir 1 mois à 1 mois et demi après. Pour le moment c'est un peu tot pour faire un test car BIEN souvent apres une fausse couche il y a un décalage dans la date d'ovulation.
Bon courage et bonne chance