J'ai perdu mon bébé...

PFT -  
 PFT -
Bonjour,

aujourd'hui cela fait 4jours que l'on ma annoncé que j'avais perdu mon bébé... depuis je pleure je n'ai plus le gout du bonheur... je n'arrive plus à remonter la pente.

Y à t'il quelqu'un qui à vécu une histoire comme la mienne et qui à su faire face !? J'ai besoin d'aide et de conseils svp. Merci

8 réponses

1. laurence raymonde Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,
    A quel terme de grossesse étiez vous ? En outre, si vous avez perdu votre bébé naturellement , c'est que votre organisme avait décelé une "anomalie" et l'a donc 'refus". Il faut prendre ceci comme une chose plus saine : qu'auriez vous fait avec un enfant plus ou moins handicapé (physique ou mental) ?
    Certes, ceci est un coup très difficile à surmonter et vous allez encore pleurer. Mais il faut surtout penser maintenant au prochain enfant que vous aller avoir et le plaisir que vous aurez à le cajoler. Il faut aller en avant et penser à demain. Prenez, si vous en avez le besoin, le temps nécessaire pour aténuer votre chagrin (plusieurs semaines, plusieurs mois...) vous seule et votre conjoint peuvent le savoir.
    2
  2. mimi31000

il m'est arrivé la meme chose en juillet dernier. on m'a dit qu'il y avait une malformation chromosomique. grosse déception mais grnde surprise car en octobre de nouveau enceinte et j'ai un petit garcon de trois mois. c'est dur sur le moment mais avec le recul il vallait mieux car c'est plus dur d'apprendre qu'il y a un pb à 5 mois plutot qu'a 3. gardez le moral et bonne chance pour le prochain
    0
  3. mariablouse

bonjour voila mon histoire pour moi j'ai accoucher de ma ptite wendy née a terme le 1 novembre 2009
    au grand desespoir quand je suis venu pour accoucher ma petitie fille wendy etait deja deceder danns mon vendre depuis 3 heures environs d'apres les medecins, le plus dur c'est d'accoucher naturellement et de subir la pire catastrophe c'etait affreux et ma petite etoile me manque enormement je l'ai eu dans mes bras elle etait si belle , le plus dure c'est de ce dire que se je ne pourrais plus la toucher et la voir grandir c'est affreux
    tous les jours je pense a elle et je vais regulierement sur sa tombre en refoulant toujours la meme chose elle me manque enormement et je comprend tres bien ce que vous pouvez ressentir je n'ai jamai eu de probleme penddant ma grossesse elle etait toujours en bonne santé et la vie me la arracher a moi des fois j'ai une haine contre cette vie injuste mais on pas le choix de vivre avec ce fardaut , le cordon ombilicale l'aurais etouffer

si vous saviez comme elle me manque c'est tres dur et les fetes de noel approche et tout etait pret a la maison
    j'ai dedié des paroles pour ma fille je t'aime wendy tu me manques
    LE CRI DU SILENCe

Ma main nue sur mon ventre

Vide de toute vie

Moi je sens ta présence

Tes sursauts qui me hantent

Qui fêtera alors

Ce triste anniversaire

Tu nous laisses si seuls

Souffler tes bougies froides

Irai-je te mentir

Irai-je te trahir

Est-ce à moi de mourir

Pour ne plus te souffrir

Je ne saurai jamais

Si tu as su la peur

Si tu as pu crier

Si tu as pu pleurer

Si tu as su le froid

Si tu connu le noir

Nous sommes restés sourds

A ta triste agonie

Nous ne le savions pas

Nous ne l’attendions pas

Quel dieu t’ a oublié

Quel ange t’ a gardé

Il reste des espoirs

Suspendus à jamais

Des projets arrêtés

Illusions balayées

Et de l’amour frustré

De n’avoir pu donner

Mes rires sont crispés

De douleur et de vide

Mes mots meurent déjà

Sur mes lèvres si sèches

Quand mon coeur se déchire

De ne penser qu’à toi

Je donnerais mon cœur

Pour entendre le tien

Je t’offrirais mon souffle

Pour ton premier cri

Je cherche ton regard

Dans le bruit du silence

Si pour toi j’avais pu

Si pour moi j’avais su

Si pour nous j’avais cru

Pour tout ça j’aurais dû…

Alors seule je pleure,

Je pleure, je pleure…

JE T'AIME WENDY
    0
  4. indjade Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre 6

je n'ai pas de mot , mais en lisant ta douleur ,j'ai pu en ressentir assez pour dire que j'ai eu les larmes au coeur car ayant un bébé de 6 mois , je sais que si cela me serais arrivé je ne sais pas comment je l'aurrai surporté ,je te trouve trés courageuse de l'exprimer c'est un grand pas en avant ,je ne sais pas quoi dire de plus , que j'espère que ta douleur sera moindre avec le temps , je ne te connais pas , mais sachant comment je suis , la première chose que j'aurai fait c'est de te prendre dans mes bras , pour essayer de te consoler car dans ses moments là , on a envie de se sentir réconforter,
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mariablouse

merci PFT moi aussi je suis tout coeur avec vous merci ,chacun doit surmonter cette rude epreuve diférament mais je pense que si vous avez vecu aussi la perte de votre enfant je pense que rien est facile pour vous non plus j'espere que la haut qu'ils prennent soin de nos petits anges j'essai de voir les choses comme sa mais .....
    croire ou pas y croire c'est difficile ....
    c'est vrai que je n'ai pas toute ma tete en ces moment s difficiles mais je conçoient que je ne suis pas toutes seules mais notre douleur tellement dur pour moi et pour chacun d'entre nous
    seulement peut etre de parler entre nous de ce qu'on a vécus puisse nous decrocher un peu ce que l'on a sur le coeur ..... merci
    mais ma petite fille et votre bébé ce sont les êtres de l'amour et ce sont des anges du ciel ......

cordialement marina
    0
  7. PFT

Cela fesais bien longtemps que je n'étais pas venu sur le site... et rien que de lire ce que vous m'avez écris m'en font perdre des larmes... c'est une tragédie que je vis encore mal ajd meme si mon ptit bébé s'en ai ennaler il y a de sa 6 mois j'oublierai jamais, je pris le seigneur qui soit protègé et votre petit Wendy aussi car je ressends votre douleur au plu profond de mon coeur !
    0