Boule dans le ventre depuis deux jours [Résolu]

Signaler
-
 leo -
Bonjour, depuis deux jours le matin en me réveillant j'ai une boule qui apparait , je la touche dessus elle est toute dure, je sens comme des contractions, ça fait peur!!^^
après elle se déplace vers la droite. Quand je me leve et que je vais au toilettes elle n'est plus là ,
et rebelotte le matin suivant .
Et ce matin le calme totale il n'y a rien , mais je sens comme des contractions voilà merci Bonjour, depuis deux jours le matin en me réveillant j'ai une boule qui apparait , je la touche dessus elle est toute dure, je sens comme des contractions, ça fait peur!!^^
après elle se déplace vers la droite. Quand je me leve et que je vais au toilettes elle n'est plus là ,
et rebelotte le matin suivant .
Et ce matin le calme totale il n'y a rien , mais je sens comme des contractions voilà merci de vos réponses .
D'avance je suis allée voir le médecin et il est pas sur de lui car avant il y avait eu une jeune fille qui avait fait un teste de grossesse était négative, mais elle était en ceinte voilà.
Merci de vos réponses .
Très bon après midi a vous .
Sinon je fais une échographie et ça sera clair !
=D

5 réponses

Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
193
ecarlatte bonjour

et bien tu es constipé !! ...( mdr je PLAISANTE !)
une boule "palpable" donc puisque tu la sens .. mais le truc c'est que tu dis qu'elle se déplace ?? du coup ça engendre que seul un doc puisse te répondre je pense ! où es cette boule ? plus vers la vessie ? plus d'un côté du ventre ? douleur fièvre ?
Merci beaucoup c'est moi avec un autre compte <3
Non du tout^^
je vais tout detailler.
Voilà
Au début je sentais quelque chose grossir en moi
pendant mon sommeil, je me réveilla, je touchais j'ai levée la couverture, c'était rond, dur au dessu c'était au bat du ventre au milieu, je la toucha , je pouvais même la deplacer un peu sur la droite en bat du ventre c'est tout sans plus mais avec douceur^^
, je sentais des contractions voilà .
Bonjour j'ai le même problème ke toi tu pourrai me dire c'était quoi pour toi
Moi ça fait deux mois que je sens cette boule au bas de mon ventre mais je ne l'ai jamais déplacé.
Des fois elle disparait après elle revient à la mm place et ça me tire de tous les côtés lol (mm douleur que qd g mais rrrrrrrrrrr. On m'a une echo utérine et endocavitaire eb on a rien trouvé mm cette boule on la voit pas ds l'echo et il m'a dit que je n'ai pas de problème mais c'est quoi alors??????????????????????????

?
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1 232
Bonjour
Cela peut-être une hernie, quoi que ça puisse être consulter le médecin pour un examen et diagnostique.
soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1 232 > ecarlatte^^
D' accord, il a du vous conseillez de patienter pour voir l' évolution ou autre chose?
> soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014

Oui il voudrait me faire une prise de sang et en supplement un scanner , je pense que c'est la meilleur solution
soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1 232 > ecarlatte^^
Alors suivez la procédure, ça se passera bien;)
A bientôt.
> soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014

^^ a bientôt
et merci encore
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
193 > ecarlatte^^
bon w-end.. à toi viens donc nous dire quand tu as du nouveau..( de façon égoïste je suis curieuse de savoir ce que c'est du coup )
byby
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
193
et bien moi aussi j'ai pensé à ça ! une hernie.. et certaine hernie ne font pas mal à moins qu'elle aient trop trop grossis... exemple de la hernie ombilical... impressionnante mais non douloureuse..
je sais pas.. je pencherai aussi pour une hernie ! mais je ne suis pas médecin ! et tu parles d'une grossesse mais en cas de grossesse tu ne déplace aucune boule et elle ne s'"amuse" pas à apparaitre et à disparaitre..
je ne CROIS pas que ce soit ça ..
d'accord merci
=)
> ecarlatte^^
bonjour au final c'était quoi?