Boule dans le ventre depuis deux jours [Résolu]

Signaler
-
 leo -
Bonjour, depuis deux jours le matin en me réveillant j'ai une boule qui apparait , je la touche dessus elle est toute dure, je sens comme des contractions, ça fait peur!!^^
après elle se déplace vers la droite. Quand je me leve et que je vais au toilettes elle n'est plus là ,
et rebelotte le matin suivant .
Et ce matin le calme totale il n'y a rien , mais je sens comme des contractions voilà merci Bonjour, depuis deux jours le matin en me réveillant j'ai une boule qui apparait , je la touche dessus elle est toute dure, je sens comme des contractions, ça fait peur!!^^
après elle se déplace vers la droite. Quand je me leve et que je vais au toilettes elle n'est plus là ,
et rebelotte le matin suivant .
Et ce matin le calme totale il n'y a rien , mais je sens comme des contractions voilà merci de vos réponses .
D'avance je suis allée voir le médecin et il est pas sur de lui car avant il y avait eu une jeune fille qui avait fait un teste de grossesse était négative, mais elle était en ceinte voilà.
Merci de vos réponses .
Très bon après midi a vous .
Sinon je fais une échographie et ça sera clair !
=D

5 réponses

Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
193
ecarlatte bonjour

et bien tu es constipé !! ...( mdr je PLAISANTE !)
une boule "palpable" donc puisque tu la sens .. mais le truc c'est que tu dis qu'elle se déplace ?? du coup ça engendre que seul un doc puisse te répondre je pense ! où es cette boule ? plus vers la vessie ? plus d'un côté du ventre ? douleur fièvre ?
Merci beaucoup c'est moi avec un autre compte <3
Non du tout^^
je vais tout detailler.
Voilà
Au début je sentais quelque chose grossir en moi
pendant mon sommeil, je me réveilla, je touchais j'ai levée la couverture, c'était rond, dur au dessu c'était au bat du ventre au milieu, je la toucha , je pouvais même la deplacer un peu sur la droite en bat du ventre c'est tout sans plus mais avec douceur^^