Je viens de savoir que je suis enceinte

canelle - 3 oct. 2009 à 12:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 oct. 2009 à 13:03
Bonjour,

voila, j ai 22ans mon copain a egalement cette age la. je viens d apprendre que j étais enceinte.
le probleme, c est que mon copain ne veut absolument pas garder cet enfant.
il n est donc pas encore au courant de cette grossesse.
d un sens je ne suis pas en capacité materiel et financiere assez stable pour offrir a cet enfant un bon conmmencement dans cette vie, mais dun autre je me suis deja faite avorter deux fois deja par aspiration, j ai peur de recommencer ue troisieme fois, jai deja mal supporter les deu autre psychologiquement
je ne sais pas quoi faire
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
3 oct. 2009 à 12:51
Bonjour

La pilule et les préservatifs ?? Vous connaissez ?
Dans le cas présent rapproche toi de ton gynéco.
3 avortements, tu mets ton système en l'air ... Dans l'avenir, je m' inquiète pour toi pour tes futures grossesses désirées.

0
je vous ai pas demander de me juger. marie..!!!
contraception est un mot qui raisonne chaque jour dans ma tete puisk je prend la pillule
jai changer plusieur fois de contraception, mai visiblement ceux ci ont un faible effet sur mon organisme...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > canelle
3 oct. 2009 à 13:01
Bonjour

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
Une nouvelle pilule.
Concernant le dosage, voyez ça avec la gynécologue, et sachant qu' il était trop faible et que les avortements, comportent un risque, vous auriez pu mettre un préservatif.
Il ne s' agit pas d' être contre l' IVG mais de dire de prendre en main sa sexualité, autrement dit agir avant et non après.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > canelle
3 oct. 2009 à 13:03
Je ne t'ai jugé nulle part, mais sachant que tu as fait déjà 2 IVG, ton corps est en danger.
Donc, légèrement prendre des précautions et faire le nécessaire auprès de votre gynécologue
D'autre part, la décision n'appartiendra qu'à TOI







Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++


0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
3 oct. 2009 à 12:53
bonjour canelle

sujet délicat que tu aborde là.. tu aurais dis il n'en veut pas et moi oui.. mais là il me semble que tu ne le désire pas plus que ça non plus (ou je me trompe) et que le point qui t'embête est surtout une question matérielle et ces 2 avortement que tu as déjà subis ...
je peux te poser une petite question ?
ne prends tu pas un moyen de contraception ! ?
0
si bien sur, je ne suis pas inconsciente non plu
j en ai eu des different (moyens de contraception), mais a chaque fois il y a un hik

je me sens prete a avoir un enfan, bien sur ke j aurai préféré ke ce soi den dotre circonstance
mai la c est ke par amour de mon copain, je serai prete a ne pas le garder
mai la cest une question de santé aprè pour moi

je sui un peu perdu, et n est plus trè sur de savoir ske jveu ou veu pas
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
3 oct. 2009 à 13:01
bon l'histoire de la pilule écoutes on va laisser ça de côté pas la peine d'en parler dix ans ça ne servirait à rien...
que veux tu savoir exactement canelle ?
sur quoi aimerais tu être conseillé ?
sur le comment t'orienter à le garder ou non ?? est ce ça ?
ou as tu déjà pris ta décision et veux tu des encouragement dessus pour ne pas culpabiliser ?
explique moi..
0