Je viens de savoir que je suis enceinte
canelle
-
3 oct. 2009 à 12:28
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 oct. 2009 à 13:03
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 oct. 2009 à 13:03
A voir également:
- Je viens d'apprendre que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon fils a changé depuis que je suis enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
3 oct. 2009 à 12:51
3 oct. 2009 à 12:51
Bonjour
La pilule et les préservatifs ?? Vous connaissez ?
Dans le cas présent rapproche toi de ton gynéco.
3 avortements, tu mets ton système en l'air ... Dans l'avenir, je m' inquiète pour toi pour tes futures grossesses désirées.
La pilule et les préservatifs ?? Vous connaissez ?
Dans le cas présent rapproche toi de ton gynéco.
3 avortements, tu mets ton système en l'air ... Dans l'avenir, je m' inquiète pour toi pour tes futures grossesses désirées.
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
420
3 oct. 2009 à 12:53
3 oct. 2009 à 12:53
bonjour canelle
sujet délicat que tu aborde là.. tu aurais dis il n'en veut pas et moi oui.. mais là il me semble que tu ne le désire pas plus que ça non plus (ou je me trompe) et que le point qui t'embête est surtout une question matérielle et ces 2 avortement que tu as déjà subis ...
je peux te poser une petite question ?
ne prends tu pas un moyen de contraception ! ?
sujet délicat que tu aborde là.. tu aurais dis il n'en veut pas et moi oui.. mais là il me semble que tu ne le désire pas plus que ça non plus (ou je me trompe) et que le point qui t'embête est surtout une question matérielle et ces 2 avortement que tu as déjà subis ...
je peux te poser une petite question ?
ne prends tu pas un moyen de contraception ! ?
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
420
3 oct. 2009 à 13:01
3 oct. 2009 à 13:01
bon l'histoire de la pilule écoutes on va laisser ça de côté pas la peine d'en parler dix ans ça ne servirait à rien...
que veux tu savoir exactement canelle ?
sur quoi aimerais tu être conseillé ?
sur le comment t'orienter à le garder ou non ?? est ce ça ?
ou as tu déjà pris ta décision et veux tu des encouragement dessus pour ne pas culpabiliser ?
explique moi..
que veux tu savoir exactement canelle ?
sur quoi aimerais tu être conseillé ?
sur le comment t'orienter à le garder ou non ?? est ce ça ?
ou as tu déjà pris ta décision et veux tu des encouragement dessus pour ne pas culpabiliser ?
explique moi..