Decollement oeuf avec hématome: bb va bien
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
-
jennifer59 Messages postés 134 Statut Membre -
jennifer59 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
à toutes !
voilà je viens juste apporter ENFIN quelques bonnes nouvelles ! et de l'espoir à celles qui ont comme moi
un décollement d'oeuf avec hématome .
j'ai fais hier soir ma 4ièm écho de contrôle et après deux hémorragies mon hématome s'est enfin bien évacué et a bien diminuer !
mon bébé va bien et a pris 1 cm en 6 jours..il mesure maintenant 2.12cm à 7 semaines de grossesse.
donc avec du repos un peu de chance et du positif mesdames... c'était juste pour vous dire que tout est possible !
ma grossesse est maintenant en bonne voix et je venais juste vous faire partager cette joie là en souhaitant
la même bonne évolution à celles qui vivent la même chose
très bonne journée à tout le monde
à toutes !
voilà je viens juste apporter ENFIN quelques bonnes nouvelles ! et de l'espoir à celles qui ont comme moi
un décollement d'oeuf avec hématome .
j'ai fais hier soir ma 4ièm écho de contrôle et après deux hémorragies mon hématome s'est enfin bien évacué et a bien diminuer !
mon bébé va bien et a pris 1 cm en 6 jours..il mesure maintenant 2.12cm à 7 semaines de grossesse.
donc avec du repos un peu de chance et du positif mesdames... c'était juste pour vous dire que tout est possible !
ma grossesse est maintenant en bonne voix et je venais juste vous faire partager cette joie là en souhaitant
la même bonne évolution à celles qui vivent la même chose
très bonne journée à tout le monde
A voir également:
- Decollement de l'oeuf avec saignement
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie
- Symptômes après décollement membranes - Accueil - Avant l'accouchement
- Oeuf - Guide
- Blanc d'oeuf calorie - Guide
- Calorie d'un oeuf - Guide