Decollement oeuf avec hématome: bb va bien
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
-
jennifer59 Messages postés 134 Statut Membre -
jennifer59 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
à toutes !
voilà je viens juste apporter ENFIN quelques bonnes nouvelles ! et de l'espoir à celles qui ont comme moi
un décollement d'oeuf avec hématome .
j'ai fais hier soir ma 4ièm écho de contrôle et après deux hémorragies mon hématome s'est enfin bien évacué et a bien diminuer !
mon bébé va bien et a pris 1 cm en 6 jours..il mesure maintenant 2.12cm à 7 semaines de grossesse.
donc avec du repos un peu de chance et du positif mesdames... c'était juste pour vous dire que tout est possible !
ma grossesse est maintenant en bonne voix et je venais juste vous faire partager cette joie là en souhaitant
la même bonne évolution à celles qui vivent la même chose
très bonne journée à tout le monde
à toutes !
voilà je viens juste apporter ENFIN quelques bonnes nouvelles ! et de l'espoir à celles qui ont comme moi
un décollement d'oeuf avec hématome .
j'ai fais hier soir ma 4ièm écho de contrôle et après deux hémorragies mon hématome s'est enfin bien évacué et a bien diminuer !
mon bébé va bien et a pris 1 cm en 6 jours..il mesure maintenant 2.12cm à 7 semaines de grossesse.
donc avec du repos un peu de chance et du positif mesdames... c'était juste pour vous dire que tout est possible !
ma grossesse est maintenant en bonne voix et je venais juste vous faire partager cette joie là en souhaitant
la même bonne évolution à celles qui vivent la même chose
très bonne journée à tout le monde
A voir également:
- Decollement de l'oeuf avec saignement
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie
- Symptômes après décollement membranes - Accueil - Avant l'accouchement
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Santé féminine et grossesse
- Oeuf - Guide
- Blanc d'oeuf calorie - Guide
29 réponses
mamounette
pas de probleme je te tiens au courant samedi merci jespere ne pas les avoir hihhihihi
et toi comment se passe te grossesse ???
bizou
pas de probleme je te tiens au courant samedi merci jespere ne pas les avoir hihhihihi
et toi comment se passe te grossesse ???
bizou
et bien je te souhaite de ne pas les avoir oui.. mais pour ne pas être trop déçue quand même .. pense que malgré tout tu vas PEUT ETRE les avoir .. hein ?!
écoute ma grossesse se passe un peu mieux je dirai.. je suis très fatiguée c'est sûr mais l'hématome s'étant pas mal résorbée et le bébé avait bien grandit.. alors je croise les doigts pour que ça continue comme ça..
je dois encore faire attention à beaucoup de choses mais c'est déjà moins critique qu'avant ! donc encourageant !
merci de demander !
^_- !
écoute ma grossesse se passe un peu mieux je dirai.. je suis très fatiguée c'est sûr mais l'hématome s'étant pas mal résorbée et le bébé avait bien grandit.. alors je croise les doigts pour que ça continue comme ça..
je dois encore faire attention à beaucoup de choses mais c'est déjà moins critique qu'avant ! donc encourageant !
merci de demander !
^_- !
oui pour le moment jeme dit que je vais les avoir
mais j'aimerais tand avoir un bébé !!!!
bon courage a toi j'espere que tout ira bien pour ton bout de choux et pour toi
repose toi bien
on se tiens au courant si toute les 2 on na du nouveaux
gros bizou courage
mais j'aimerais tand avoir un bébé !!!!
bon courage a toi j'espere que tout ira bien pour ton bout de choux et pour toi
repose toi bien
on se tiens au courant si toute les 2 on na du nouveaux
gros bizou courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question