Je parle tout seul mais pas avec les autres..

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 09:17
Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai bientôt 16 ans. Je suis un mec. J'ai un problème qui me bouffe la vie puisque comme je le dit dans le titre, quand je suis tout seul, je parle (?) et surtout je parle normalement. Et c'est un besoin que je ressens. Parfois j'essai de lutter pour pas parler tout seul mais j'arrive pas. Mais voila le gros problème : quand je suis avec des personnes, une ou plusieurs, même ma propre mère, j'ai comme un problème d'élocution, qui m'empeche de sortir les sons de ma bouche. Du coup je n'ose plus parler avec les gens, j'ai peur d'aller vers eux. En ce moment ça devient insupportable, j'me sens rejeté, imcompris, mal-aimé. J'ai plus du tout confiance en moi. Alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à surpasser cette merde.
A voir également:

171 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 13:59
je peut pas le dire tu sais sur internet il faut se mefier t'inquiete pas ce n'est pas contre toi
t'es d'accord avec moi?
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 14:04
Oué sé vrai je sui daccord avec toi excuse moi. Enfin bon je te conseille d'essayer on sait jamais.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 14:10
ce n'est pas grave c'etait pas d'excuser je te pardonne j'aimerai bien mais face book c'est risqué et msn c'est pour ma soeur enfin ce n'est pas grave je vais trouver autres choses.
la derniere fois que je l'ai zai vu cété il ya 4 ans maintenant ça c'est l'autre epoque donc faut peut etre renoncer meme s'il on a bien amuser tous les 4.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 14:18
OK ba j'espère que tu le retrouveras quand même. Moi j'ai eu la chance de retrouver un pote de primaire l'année dernière, mais bon c'était sur msn. Mais desespere pas tu va bien finir par le retrouver ton poto si tu cherche bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 14:22
merci mais ça va j'ai un moyen plus simple c'est d'aller près de chez lui après tout ce n'est pas urgent!
Alors merci f98 je vais te laisser continuons nos buts .

ha au fait regarde frnce 98 le nb de message que nous nous sommes envoyés bat les rercords(126 messages enorme!)

Mardi je reconnecte!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 14:25
Oué mais je suis sur qu'ils vont même pas penser à nous pour le livre des records ^^. Bon alors à mardi et bon début de vacances.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 14:26
Merci!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 13:21
salut comment ça va?aujourd'hui je veut savoir de ce que tu penses des messages de nanadu 34(message 1),
lyna(message 21)et marc(message 105)?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 13:28
Salu harjonis moi sa va et toi ? Dans le message de nanadu34 je me reconait, donc je pense que ses conseils peuvent etre bénéfiques. Lyna c'est pareil. Par contre Marc, je suis d'accord avec lui, qu'il faut changer d'atmosphère, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Voila.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 14:36
ça va !est ce que t'envisage de tester leurs missions ou tu prefere les conseils simple?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 14:37
Pour l'instant je prefere tester tes conseils. On a commencé le travail on va le finir. Et je vois pas pourquoi ça marcherait pas.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 14:40
tu as raison, si tu ve me parler fais le jusqu'au 31 octobre car pendant tout le mois de novembre nous allons nous separer histoire d'avoir peut etre des surprises au mois de decembre.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 14:57
OK. Alors on continue les même objectifs jusqu'au mois de décembre ?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 15:01
pour l'instant oui on a encore 4 jours devant nous pour raconter, le 30 ou 31 peut etre des objectifs inedits vont apparaitre.bonne journée.
A demain!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 15:02
OK toi aussi bonne journée a demain.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 10:12
bonjour est ce que recemment on se moque de toi?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 12:24
ba un petit peu. Ya quelque kékés de ma classe, pas forcément méchants, qui se servent de moi un peu comme tete de turc. Parfois evidement ça me fait mal, mais bon ça passe, je suis "habitué".
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 14:17
france 98 que penses tu des interventions aujour dhui?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 14:26
Le conseil de Marie-Joe de suivre des cours contre le bégaiment je suis d'accord que ça pourrait enormément m'aider, mais comme je l'ai déja dit c'est pas vraiment du bégaiment, c'est surtout du au stress et a ma mauvaise estime de moi meme. Mais je suis d'accord sa serait bon pour moi. Sinon le lien que sabrina m'a donné je trouve que des annonces google, c'est normal ?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 16:04
ecoute je ,e suis renseigner et je pense que cèst normal
ah un truc que je tavais pas dit a tu deja essaye un psy ?moi jai essaye ,mais moi je leur fait pas totalement confiance.
0