Je parle tout seul mais pas avec les autres..

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 09:17
Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai bientôt 16 ans. Je suis un mec. J'ai un problème qui me bouffe la vie puisque comme je le dit dans le titre, quand je suis tout seul, je parle (?) et surtout je parle normalement. Et c'est un besoin que je ressens. Parfois j'essai de lutter pour pas parler tout seul mais j'arrive pas. Mais voila le gros problème : quand je suis avec des personnes, une ou plusieurs, même ma propre mère, j'ai comme un problème d'élocution, qui m'empeche de sortir les sons de ma bouche. Du coup je n'ose plus parler avec les gens, j'ai peur d'aller vers eux. En ce moment ça devient insupportable, j'me sens rejeté, imcompris, mal-aimé. J'ai plus du tout confiance en moi. Alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à surpasser cette merde.

171 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 12:09
BONJOUR ALORS LES MISSIONS
FAIRE LA MEME CHOSE (message 111)sauf reduire la muscu a 60 abdos 20+20+20 et 40 pompes 10+10+10+10
et dire bonjour a 50 personnes ca cest facultative.De plus soit zen et egalement tu peut aussi selectionner toi meme un nouveau objectif voila pour mois de novembre est ce que tu es d accord?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 12:53
Bonjour harjonis, excuse moi je suis en retard j'était pas chez moi de la journée hier j'étais chez un pote. Et hier soir j'ai pas pensé.
Alors je te redonne les objectifs que je t'ai donné ( page 5 ), mais je rajoute une chose : quand t'es pas d'accord, fais le savoir, donne ton opinion. ça pourra je pense que etre bon pour ta confiance. Voila. C'est ok ?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 15:58
salut ca fait rien je te pardonne je voudrais savoir ce que tu veut dire l histoire d accord?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 17:11
a excuse moi j'ai compris ce que tu veut dire c'est par rapport aux autres, et je suis ok pour tes missions et toi que pense tu de mes missions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 17:15
Je suis ok pour tes missions.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 17:20
Bon ba il ne nous reste plus qu a nous quitter et rendez vous le 1 decembre .
Tu peut eventuellement parler de tes problemes a ton pote puisque je vois qu hier tu nete pas seul c'est bien tu progresses!Bonne chance!bye!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 17:23
Oué hier c'était un vieux pote, je le connait depuis pas mal de temps. Toi aussi bonne chance ! Et bon mois de novembre ^^
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 14:20
nous sommes au mois de décembre maintenant ,alors france 98 comment s est passé pendant notre repos?
tu as toujours des difficultés ou alors surprise?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 16:31
moi en ce qui me concerne je n'ai pas changé ,es tu la f98?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 18:18
Je viens de rentrer. Ba moi non plus j'ai pas vraiment changé mais je suis un peu plus zen
0
la joie 30 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 1
3 déc. 2009 à 18:23
il suiffit de se confiance et dit toi qu'une mère est toujours diponible pour écouter son enfant fonce et va aborder dit là ce que t'as comme problème..............
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 19:34
france 98 qu est ce qui ne va pas ?moi que dalle j'ai rien fait j en suis pas fier et toi ya t il un truc d ameliorer?
0
paper on to me
3 déc. 2009 à 19:41
Hello!

Ne soyez pas timide lachez vous foncez n ayez pas peur ,je comprends vos difficultée mais il faut vous forcer hurler aborder parlez soyez etonnant j en sais rien moi tout de façon faut bien que ça arrive un jour!
0
paper on to me
3 déc. 2009 à 19:44
comparez aux autres ,vous etes les meilleurs alors qu est ce que vous avez de moins?il n y a aucune raison!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 19:48
T'as raison je sais bien. Mais c'est comme si quelque chose m'empechait de sortir de cette putain de bulle. Le problème c'est que j'ai trop peur du regard des autres...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 19:52
ah! test de retour f98 je t attendais alors qu est ce qui amelioré et qu est ce qui a moins améliorée?
Tu es devenu anonyme?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 19:58
Ba quand j'éssai de me connecté ça me met une page vierge. Mais bon c'est pas grave. Alors l'éllocution c'est malheuresement toujours un peu pareil, par contre la confiance sé un pti peu mieux et le stress c'est pareil ça diminue.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 19:59
pour la connexion c'est pas grave tu essaieras un autre jour.Ou alors c'est a cause du mot de passe...........
Bien pour la confiance;par contre l ellocution si ça ne marche pas prend un rendez vous chez un medecin.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 20:01
Non non le mot de passe est bon mais c'est un beug du site visiblement
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 20:02
revoi le message 192 que j'ai modifié.

a 2 main
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 20:13
Oué ou voir un psy carrément parce que c'est plus dans ma tête je crois...
A demain
0